bonjour,
nous aussi avons une peugeot 407 de 2004, nous avons eu des probleme de direction (elle durcit) on nous a changer la crémaiere, les pivot de direction les rotule
peugeot n'a jamais rien voulu attendre et a attendu que la garantie soit terminé! la nous avons toujour les meme probleme donc peugeot nous a dit de changer la pompe de direction toute ses réparatioon sont a nos frais alors que c'est un vice caché.
Pour conclure encore une nouvelle panne le gazole va dans le cartèr moteur, changement de pompe haute pression effectué
Alors les injecteur ont ete vérifiés, et toujour le meme proble
nous avons donc mit l'affaire au juge de grande instance attendons des nouvelles.
nous aimerions savoir si quelqu'un se joindrer a nous pour témoigné car nous avons monté un dossier à AFOC ( Association Fo Consommateur) pour donner suite à cette poursuite il faudrait un deuxieme témpoignage pour dire que l'affaire soit défendable par le représentant FO. Un médiateur va être nommé.
Merci de nous repondre
Cordialement,