L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

caprice d un coupé 504

Répondre
  • 504cc #1 04-09-2008 18:52:34

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une 504 coupé V6 de 1976.
    Fou de cette voiture mais depuis quelque temps elle me joue des tours....
    En effet me préparant a aller la faire tourner, je met la clé dans le contact, je tourne...Et la rien!
    J'ai chargé la batterie pendant 2 jours mais rien n'a changé
    Pour info il n'y a aucun voyant qui s'allume au tableau de bord
    Par contre il y a bien du courant puisque phares, clignotants, essuie glaces etc fontionnent parfaitement.
    Alors n'etant pas un expert en mecanique quelqu'un pourrait me dire a quoi correspondent ces symptomes??
    Merci pour les futures reponses

Le modèle de la voiture
    Peugeot 504 1976 - Essence coupé v6
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • cyndelll #2 04-09-2008 19:02:08
    Citation de 504cc
    Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une 504 coupé V6 de 1976.
    Fou de cette voiture mais depuis quelque temps elle me joue des tours....
    En effet me préparant a aller la faire tourner, je met la clé dans le contact, je tourne...Et la rien!
    J'ai chargé la batterie pendant 2 jours mais rien n'a changé
    Pour info il n'y a aucun voyant qui s'allume au tableau de bord
    Par contre il y a bien du courant puisque phares, clignotants, essuie glaces etc fontionnent parfaitement.
    Alors n'etant pas un expert en mecanique quelqu'un pourrait me dire a quoi correspondent ces symptomes??
    Merci pour les futures reponses

bsr controle masse moteur batterie..... et ressere tous les vis de tes cosses batterie

0
  • 504cc #3 04-09-2008 19:04:15

merci pour la reponse. par contre j ai essayé de la demarrer avec des cables a partir d une autre voiture et il ne se passe rien non plus...

0
  • cyndelll #4 04-09-2008 19:29:17
    Citation de 504cc
    merci pour la reponse. par contre j ai essayé de la demarrer avec des cables a partir d une autre voiture et il ne se passe rien non plus...

cet normal..... prent un cables une pinces sur le moteur et une pinces sur le moins de la batterie et essaie de demarer

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous