L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Radiateur enrhumé, réparation possible à Marseille ?

Répondre
  • freyd #1 27-07-2009 07:11:22

    Bonjour à tous, voilà j'ai un petit PB sur ma bonne vieille 505 TurboD Boite Auto année 90, j'ai le radiateur qui fuit. J'ai cherché un radiateur neuf sur le net mais je n'ai pas trouvé la pièce qui correspond à mon véhicule. Je souhaiterais donc faire réparer le radiateur sur Marseille, cela me couterait moins cher et je pense que cela serait possible puisque la fuite n'est pas lié à un quelconque  accident ou choc.
    La question pour les Marseillais :
    Avez vous une adresse pour faire réparer mon radiateur sur Marseille une adresse sérieuse avec des tarifs intéressants.
    Merci pour vos infos.
    Bonne journée.

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 505 1990 - Diesel
    Catégorie de la panne : Radiateur
    0
  • chari #2 27-07-2009 10:36:18

    Bonjour
    Il existe des artisans capables de réparer les radiateurs ; mais le plus courant , c'est d'en acheter un d'occasion , refait à neuf ,  et de redonner l'ancien ; je crois que du côté d'Aix , j'ai déjà vu une entreprise semblable ; regardez dans 'pages jaunes " à la rubrique "radiateurs automobiles "

    0
  • freyd #3 27-07-2009 10:48:52

    Le mien n'est pas si vieux il doit avoir dans les 5 ans et en trouver un d'occas c'est pas évident. Le radiateur pour boite auto est spéciale car il refdroidit celle-ci. Pièce rare. je vais essayer sur Marseille Chez Carra. On verra bien. Il me dit que si il doit changer le faisceau entièrement il y'en a pour 200€ sans la pose bien sur. Je ne pense pas que le faisceau soit abimé je vais voir ça avec mon garagiste qui va me le démonter.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous