Bonjour à tous.
Ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute fin septembre. Le diagnostique, panne d'injecteur.
Etant donné que j'avais acheté la voiture moins d'un mois avant, je me suis retourné contre le garage qui me l'avait vendu.
Après une procédure et le passage de l'expert il a tout pris en charge 2200 euros.
J'ai donc récupéré la voiture ce matin après un changement de 4 injecteurs ( les injecteurs sont une maladie sur les les 508/2008/3008; plusieurs amis mécanos et des garagistes peugeot et indépendants m'ont conseillé de changer les 4).
En mouvement, la voiture roule parfaitement, mais au ralentis, on sent comme un cahot, un tremblement...
J'ai donc rappelé le garage quelques kilometres après être repartis et le garagiste me dit que c'est normal que ça fasse ça pendant une dizaine de jours, que les injecteurs sont entrain de se calibrer eux même.
Est-ce que c'est une possibilité, ou est-ce qu'il peut s'agir d'un problème de montage?
Cordialement
- Le modèle de la voiture
- Peugeot 508 2011 - Diesel hdi 1.6l active
- Catégorie de la panne : Moteur broute