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Chute de régime temps qu'il n'ai pas à 80 degré

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  • Nycxp #1 08-10-2016 21:22:57

    Bonjours à tous j'ai une 508 Sw de 2012 avec plusieurs problèmes don un qui est très désagréable.
    Mon moteur cale sens ou avec l'intention de s'arrêter les 4 injecteur on déjà été remplacé plus une mis à jour du calculateur

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 508 Business sw
    Catégorie de la panne : Moteur cale
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  • daniel303 #2 09-10-2016 08:53:04

    bonjour-888

    Citation

    Mon moteur cale sens ou avec l'intention de s'arrêter

    en clair ça veut dire quoi?

    Citation

    Chute de régime temps qu'il n'ai pas à 80 degré

    vous pouvez expliquer?

    Citation

    les 4 injecteur on déjà été remplacé plus une mis à jour du calculateur

    qui a fait le travail et suite à quel problème exactement, celui dans le titre?

    Citation

    avec plusieurs problèmes don un qui est très désagréable.

    quels sont ces "plusieurs problèmes" et ont ils un lien ?

    quels codes défauts sont enregistrés?
    bref expliquez tout en détail car on est pas devin et en plus on a pas le véhicule sous la main  sad

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  • rody en 76 #3 09-10-2016 10:26:21
    Citation de Nycxp
    Bonjours à tous j'ai une 508 Sw de 2012 avec plusieurs problèmes don un qui est très désagréable.
    Mon moteur cale sens ou avec l'intention de s'arrêter les 4 injecteur on déjà été remplacé plus une mis à jour du calculateur

    bonjour
    essence ou diesel ?
    je n ai qu une petite voiture diesel et elle a aussi tendance a caler tant qu elle n est pas chaude surtout en ce moment car les nuits sont plus fraiches

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  • Nycxp #4 09-10-2016 21:20:35

    Bonjour mon moteur est le 2.0 hdi 140 il a 68,000 kilomètres
    Soit il calle d'un coup, ou soie j'ai des chute de pression puis le moteur, calle ce problème ce produit en journée comme le matin.

    Les 4 injecteur on été remplacé la ou j'ai acheté la voiture qui l'on apporter chez Peugeot pour entré les 4 référence des injecteur dans calculateur.

    Du coup si le moteur n'ai pas à 80 degré il ce passe plus rien.

    Autre problèmes de cette voiture bruit parazite à l'arrière qui sont multiples.
    Et la direction insisté qui n'ai plus la inexistante t'en que je bouge pas le volant quand je repars d'un stop ou d'un feu rouge

    Et bien sûr aucun code défaut du calculateur et pour bien faire chier

    Du coup je me dis que ça peut venir du puits de jauge ou le la pompe à injection
    Filtre à gasoil ok filtre à air ok vidange j'ai un doute sur huile

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  • daniel303 #5 10-10-2016 08:13:30

    bonjour-888
    vu
    - que le véhicule ne fait remonter aucune info
    - que ce problème semble lié à la température moteur, que les 4 injecteurs sont neufs et configurés
    - que le plus logique est un problème de sonde partant sur le principe que si elle donne une mauvaise info jusqu'à 80° au calculateur celui ci donne de mauvais réglages à effectuer par l'électronique jusqu'à cette T°

    je changerai la sonde de T° moteur (moins de 40€) donc là c'est comme le loto, ça coute pas cher et ça peut rapporter gros roll

    concernant la direction assistée c'est une électro pompe donc c’est un problème électrique/électronique cela peut être lié au problème de régime moteur ... ou pas.
    désolé de ne pas être plus précis.

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  • Ale84oL591 #6 23-04-2019 14:24:13

    Bonjour moi la mienne de 2012 me fait défaut depuis quelques jour elle ne surchauffe pas. par contre je l'ai laissée tourner pendant 20 minutes en attendant mon fils à l'école l'aiguille des températures moteurs et liquide de refroidissement à subitement baissé par palier pour arriver presqu'à 0 chacune ?? Et puis j'ai roulé et elle a remonté à la normale à votre avis c'est quoi aucun bruit anormal ni autre j'ai du chauffage la clim marche ??? MERCI pour vos avis

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  • clauseamg #7 23-04-2019 16:09:02

    SALUT. vérifiez les connecteurs de la sonde de température.

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