L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Radiateur de chauffage de la 605

Répondre
  • BERTRAND Patrick #1 06-11-2006 22:00:57

J' ai du déconnecter mon radiateur de chauffage (peugeot 605), il coulait sur les pieds de madame. Et maintenant, il fait froid.Qui pourrait m'indiquer une façon rapide de remplacer ce radiateur. Merci
    Je débute sur le site.!!!!

Le modèle de la voiture
    Peugeot 605
    Catégorie de la panne : Radiateur
    0
  • pierrev2v #2 06-11-2006 22:03:49
    Citation

J' ai du déconnecter mon radiateur de chauffage (peugeot 605), il coulait sur les pieds de madame. Et maintenant, il fait froid.Qui pourrait m'indiquer une façon rapide de remplacer ce radiateur. Merci
    Je débute sur le site.!!!!

0
  • berthet 31 #5 06-12-2007 20:00:34

bonsoir,je pense qu'il faut tout simplement change le radiateur interieur car ou il est perce ou voir si le raccord au niveau du radiateur n'a pas le joint foutu.Moi j'ai le mien et il faut demonter la console centrale et les cotes.Apres c'est un peu galere pour l'enlever mais pas impossible.Bon courage.

0
  • PLASTIC #6 03-01-2008 22:59:50

Salut et bonne année à tous, effectivement un peu galère à sortir;, il faut soulever le tableau de bord, déboiter les 2 tuyaux alu d'arrivé du moteur préalablement déconnecté du moteur (plus facile).Déboiter le radiateur en le tirant côté moteur de ventilation .Ca passe juste mais ca passe.Ca peut être les joints des 2 tuyaux qui fuient.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous