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Panne pompe de gavage non alimenté.

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  • alain51270 #1 09-04-2021 09:46:07

    Bonjour à tous,
    Ma 607 est de 2005 c'est une 2.2 HDI Phase 2 de 133 ch.
    Elle ne démarre plus, le démarreur tourne, mais le gasoil n'arrive pas. Après avoir démonté la banquette arrière, et débranché la durite, le gasoil ne sort pas contact mis + essai de démarrage.
    Vérification du fusible N°5 ok.
    J’ai tapé dessus et rien ne se passe, j'ai testé la prise de la pompe au multimètre en mettant le contact et pas de jus.
    Après branchement en direct la pompe à gavage, celle-ci tourne, mise en contact de la voiture, celle-ci démarre.
    Test de continuité des fils de la pompe de gavage jusqu'à la boite de fusibles, le contact passe.
    Test des fusibles ok. Soufflage de la boite à fusible et application de contacteur.
    Remontage de l'ensemble, et le problème persiste.
    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
    Peut-on faire un branchement direct en passant par le neiman ?
    Merci.

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 607 2005 - Diesel 2.2 hdi Phase 2 133cv
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • monaco #2 09-04-2021 15:00:57

    bonjour-888
    Voir si le contacteur à inertie n'est pas désarmé.
    Voir aussi si un + 12V arrive sur le fusible.
    @+.

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  • pemmore #3 09-04-2021 21:21:01

    Bonjour,
    y a t'il un pressostat qui stoppe la pompe pression suffisante mais grippé?
    il se considérerait tout le temps sur on?
    En tout cas bonne chance.

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  • alain51270 #5 10-04-2021 19:18:07

    Après recherche, comme c'est une phase 2, il n(y a pas de bouton rouge à inertie. Je pense plutôt pour le BSN L06-00 ref 9657718780.
    Qui aurait-il des infos ?
    Qui aurait éventuellement le schéma électrique ?

    Merci.

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  • dreamdavid #6 26-05-2022 08:50:45

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème , avez-vous pu résoudre son problème ?
    Cordialement

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  • 1cognito #7 26-05-2022 17:40:23
    Citation de alain51270
    Bonjour,
    Ou se trouve le contacteur à inertie ?
    Merci.

    Cest peut etre le clapet de securité qui est grippé
    la membrane qui est fatiguee
    la durite d alimentation qui a une prise d air a ce niveau et qui
    desamorce la pompe.
    y a pas de 12 v sur l alimentation ?  reperez le relais et voyez
    ou plutot entendez s il fontionne.testez la sortie

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