L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb demarrage peugeot 607 2.2hdi 136 2001

Répondre
  • nonotaill #1 16-03-2012 23:51:48

Bonjour,

Mon véhicule ne redémarre plus.

En effet, le demarreur tourne mais rien.

Après tests de démarrage avec cables aucune réaction.

Cependant batterie faible et alarme capricieuse + pompe de gavage qui ne se met plus en route.

L'alimentation à celle-ci (pompe de gavage) ne se fait plus que sur un seul petit fil.

Les deux fils de grosses sections jaune et gris ne sont plus alimentés.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.

Avec mes remerciements par avance.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 607 2001 - Diesel 2.2 HDi136
    12
  • patrick 58 #2 17-03-2012 07:41:14

Bonjour,

voir pb batterie pas assez de courant pour declencher la pompe gavage
    voir aussi en enlevant banquette arriere pour acces a  al pompe essai de la shunter avec un fil pour le + en direct avec la batterie.nornalement on doit l entendre fonctionner et on doit pouvoir mettre en route
    si ce nest le cas : soit pompe grillee environ 250 euros devisser la grosse rondelle  la debrancher et changer.soit pb batterie. soit manque pression pompe  a verifier en garage et changer aussi.soit si manque alim electrique pompe pb fusible sous capot moteur vers batt ou aussi controler ligne d alim pompe fil coupe par un rongeur ils aiment bien les petits fils et les mettent en court circuit.

je possede 3 607 et ai connu tous ces pb bon courage sinon controle par valise chez peugeot pour detecter autre anomalie bon courage.

2
  • nonotaill #4 20-03-2012 18:57:29

bonjour,
    toujours pb demarrage sur ma 607 hdi pack 2001 136cv 2.2l
    pompe de gavage capricieuse,mais quand je met le contact le voyant de prechauffage s eteint tres vite alors que les bougies sont toujours allimentees,la pompe de gavage est allimentee electriquement ,mais quand le voyant OK s eteint la pompe n est plus allimentee.
    mercie d avance de m aider a resoudre ce pb

4
  • el mecano #5 21-03-2012 13:04:26

bonjour
    prendre la pression de gasoil délivré par la pompe de gavage avant et près le filtre a gasoil environ 2 bars.

1
  • el mecano #6 21-03-2012 13:06:28
    Citation de nonotaill
    bonjour,
    toujours pb demarrage sur ma 607 hdi pack 2001 136cv 2.2l
    pompe de gavage capricieuse,mais quand je met le contact le voyant de prechauffage s eteint tres vite alors que les bougies sont toujours allimentees,la pompe de gavage est allimentee electriquement ,mais quand le voyant OK s eteint la pompe n est plus allimentee.
    mercie d avance de m aider a resoudre ce pb

cela est normal que la pompe soit plus alimentée.

1
  • tof-du-nord59 #7 11-08-2017 16:48:07

bonjour
    j'ai une 607 2.l hdi de 2003 mais depuis quelque temps pb  de démarrage.
    voila je vous explique plus en détaille, après un démarrage  qui ne se fait pas au quart de tour le moteur démarre et pas de pb quand le moteur tourne mais après le démarrage j ai réesseillé de redémarré même pas 2 min après et la plus rien le moteur ne veux plus démarré. Une fois le moteur froid le moteur redémarre mais pas au quart de tour.
    quelqu'un pourrai t il m aider

merci de votre réponse

16
  • MicdcaA415 #8 07-09-2018 10:08:48

bonjour
    j'ai eu le meme pb cela venait d'un injecteur hs
    depuis son changement plus de pb
    si ça peut aider.
    cordialement

1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous