L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme fermeture coffre 607

Répondre
  • alan72 #1 03-06-2012 18:29:20

Bonjour,
    voila j'ai un probleme avec le coffre de ma 607.Il s'ouvre bien electriquement (avec la clé et le bouton), mais quand je veux le fermer electriquement ( en appuyant sur le bouton a l'intérieur, il se lance et a mi-parcours, il s'arrete et remonte ; alors que rien ne gêne.

Merci de m'aider rapidement,

cordialement,

alan.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 607 2005 - Diesel 2.7 V6 HDi Sport Pack
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • laurent 1975 #2 03-06-2012 22:16:28

bonjour sa peux venir de la commande elle est sale ou oxide voir si y a pas de jeu a la fiche ;si rien metre un coup de souflete sur la commande puis un coup de nettoyent electrique laisser reposez au chaud jusquau lendemain et ressayer de toute facon sa vien d elle

0
  • alan72 #3 06-06-2012 18:27:01

ok, c'est quoi que tu appelles la commande, elle se situe où, désolé novice en mécanique.

0
  • alan72 #4 06-06-2012 18:28:05
    Citation de laurent 1975
    bonjour sa peux venir de la commande elle est sale ou oxide voir si y a pas de jeu a la fiche ;si rien metre un coup de souflete sur la commande puis un coup de nettoyent electrique laisser reposez au chaud jusquau lendemain et ressayer de toute facon sa vien d elle

salut c'est quoi que tu appelles la commande

0
  • hop hop #5 29-08-2013 12:52:25
    Citation de alan72
    Bonjour,
    voila j'ai un probleme avec le coffre de ma 607.Il s'ouvre bien electriquement (avec la clé et le bouton), mais quand je veux le fermer electriquement ( en appuyant sur le bouton a l'intérieur, il se lance et a mi-parcours, il s'arrete et remonte ; alors que rien ne gêne.

Merci de m'aider rapidement,

cordialement,

alan.

Bonjour, verifie qu'il n'y a pas de point dur dans les articulations en manoeuvrant le couvercle de coffre a la main. Une fois ouvert, referme doucement le coffre en l'abaissant à la main.
    question: quand il s'arrête, est-ce qu'il remonte un peu? icon_confused

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous