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turbo sur 607 hs

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  • zezete #1 07-07-2008 21:16:56

    bonjour, j'ai une 607 2,2 l hdi diesel de 2004 145 000 km j'ai le voyant  probleme mecanique filtre antipolution défaillant qui s'est allumé au bout du dizaine de kilometre la voiture à perdu de la puissance au point de s'arreter j'ai essayé de redemarer au bout du dizaine de minute, le moteur est reparti mais s'est emballé en dégageant une grosse fumé blanche par le pot d'échapement pour caller à nouveau.
    de la j'ai plus osé redémarer et j'ai fait intervenir une dépaneuse.
    aprés information du garage le turbo à laché et à envoyé de l'huile un peut partous ( cataliseur, filtre, demareur et autres) cout de la réparation 4 300 euros.
    je souhaiterai savoir ci cette incident s'est produit sur d'autre 607
    est ce normal de cramer un turbo sur un véhicule diésel de 2004 avec 145 000 km
    est ce une erreur d'entretien ou de vitesse excessive de ma part en sachant que mon véhicule est toujours réviser au garage et que ma vitesse maxi est de 140 km heurs (probleme sur autoroute avec régulateur de vitesse à 130 km/h)
    le garage à téléphoné à peugeot pour s'avoir s'il pouvait faire un geste commerciale (financier) sur le cout des réparations il on répondu que le véhicule était trop vieux et avait trop de kilométre (véhicule acheté neuf en concession peugheot) il on rien voulu savoir et non fait aucun geste.
    merci pour les info que vous voudrez bien vme fournir

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 607 2004 - Diesel 2,2l hdi
    Catégorie de la panne : Turbo
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  • begenhir #2 22-12-2009 17:20:46

    Même panne à 229 000 Km sur voiture de 2000. Moteur de 90 000 km car déjà changé à 139 000 km sur rupture de chaine de liaison d'arbres à came.
    Depuis 15 ans on n'achète plus des voitures mais des sacs à soucis même à 40 000 €.
    Vivement les Tatas toutes simples mais qui marchent, c'est tout ce que l'on demande.

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  • begenhir #3 22-12-2009 17:23:57

    Même panne à 229 000 Km sur voiture de 2000. Moteur de 90 000 km car déjà changé à 139 000 km sur rupture de chaine de liaison d'arbres à came.
    Depuis 15 ans on n'achète plus des voitures mais des sacs à soucis même à 40 000 €.
    Vivement les Tatas toutes simples mais qui marchent, c'est tout ce que l'on demande.

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