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806 2.0 hdi coupure de moteur

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  • polaris62 #1 06-05-2007 14:35:16

    bonjour, nouveau sur le forum!!!
    j' ai un 806 2 hdi diésel, cela fait 2 ans qu'un problème revient sans solution: le moteur alors que je roule s'arrete, le voyant moteur s'allume après un court arret 2à 3 minutes il redémarre. cependant il m'est arrivé une fois qu'il ne redémarre pas
    au garage heureusement que j'ai une garantie !!! ils m'ont changé pour la première panne la pompe dans le reservoir à la seconde régulateur, à la troisième la pompe à injection là c'est le faisceau électrique bref ils pataugent et le problème est revenu avez vous une idée de ce que ça peut etre, est-ce que quelqu'un a rencontré le meme problème?

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 806 2000 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • franclin #2 06-05-2007 17:47:50

    salut    voir les sondes temerature  liquide de refroidissement  temperature gasoil  sonde lambda  capteur de pression d,air        mesurer les  resistance conformement aux donnees constructeur  courage

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  • MARCO13 #4 16-05-2007 12:33:56

    bonjour, je viens d'avoir ce pb sur un modèle TD 806 PULMAN: même symptome sauf que la dernière fois plus moyen de redémarrer : remorquage..diagnostic : faisceaux électrique + double relais d'injection à changer car pb d'humidité = 1574.00 euros !!!!! 882.42 pour le faisceaux (ça fait cher pour des cables et 2 connecteurs). et encore le garage Peugeot annonce peut-être une défaillance du calculateur électronique  = 1000.00 euros !!!!! avec 10 jours de délais !!! Su quelqu'un connait des infos à ce sujet voir peut-être un rappel mécanique de PEUGEOT sur ce modèle (année : 1999)ça m'intéresse .Merci d'avance à tous

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  • polaris62 #5 16-05-2007 15:33:12

    je ne sais pas quoi dire exactement mais ils viennent de me changer le faisceau électrique sans résultat puisqu'en refaisant un nouvel essai le 806 est retombé en panne là ils pencheraient vers le calculateur heureusement j'ai une extension de garantie!!!!
    pour revenir aux problèmes ils ont tout changé depuis la pompe de réservoir jusqu'au moteur pompe haute pession régulateurs filtre et porte filtre gasoil et à chaque fois coupure moteur à nouveau après 50 km 4000km ça dépend des fois !

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  • admano #6 23-05-2007 19:19:00

    Bonjour,

    je viens d'acheter un fiat ulyssr 2.0 JTD idem 806 HDI et le problème est arrivé ce matin.

    Après quelque essais il à redémarré mais le voyant orange du tableau de bord reste allumé.

    Il ont changé 1 injecteur + bocal et filtre à gasol.

    Merci pour votre aide.K

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  • ericfi #7 25-08-2007 11:23:22

    salut,

    J'ai exactement le même probleme sur un 806 hdi de 2001. Ils m'ont déjà changé le ficltre à gazoil et la pompe dans le reservoir, et toujours le même problème. Je voulais savoir si peugeot à trouvé une soluttion pour ta panne ?

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  • polaris62 #8 25-08-2007 22:04:23

    oui mauvais contact faisceau électrique allant au common rail ou injecteurs je ne sais pas problème de contact
    salutatios

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