Bonjour,
Juste pour info, j'ai toujours mon 806 et je me traine toujours ce problème de frein.
J'ai changé le maitre cylindre (neuf), le servofrein (neuf) la tête hydraulique (occaz propre), le clapet et la durite de vide (neuf), électrovanne de la vanne EGR (neuf) la pompe à vide (une neuve sur ebay, puis une neuve de chez peugeot), les cylindres de roues arrières (neuf), les plaquettes, les disques, les joints du piston et des étriers à l'avant (et tout nettoyé), les joints de la tétine d'huile en bout d'arbre à came, purgé tout le liquide de frein ... et bien juste un peu de mieux, ça marche un peu à froid, et quand le moteur est chaud, ça pompe le vide qu'à partir de 3200 tpm !!! voilà ... (j'ai mesuré avec un dépressiomètre)
Côté EGR, comme elle est brulée morte et que ça n'existe pas en neuf, j'ai mis une plaque en inox et mis un bouchon propre a la place du tuyau de commande, donc pas de fuite possible de ce côté
j'y comprend rien, je roule comme ça j'ai pris l'habitude, une vrai merde ... à moins d'avoir pas de bol et de tomber toujours sur des pompes HS je vois pas ...
Pour passer le CT je met temporairement une pompe à vide électrique à la place ...
Personne ne m'a répondu en 10 ans ... je suis à court d'idée, peut être qu'un jour viendra le bienfaiteur aillant l'idée lumineuse à laquelle je n'ai pas pensé
Merci 