L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ampoule derriere compteur 806

Répondre
  • ghost-rider40 #1 22-03-2014 04:16:55

bonjour, je ne sais pas si il y a beaucoup de monde sur ce forum qui connaissent vraiment les 806, car en parcourant les 26 pages sur les 806, je vois qu'il reste beaucoup de questions sans réponse! je me suis inscrit hier, je verrais bien, si on ne me répond jamais je m'enlèverais d'ici, j'ai une question que je cherche sur le net depuis quelques jours, je ne trouve rien sur les ampoules qui se trouvent derrière le compteur! leurs puissances ect... avant de tout désosser, j'ai l'ampoule derrière la température de dehors qui ne s'éclaire plus mais ou on voit quand même la température inscrite. alors vu que je ne peux démonter 36 fois cette partie et ne veux pas rouler le tableau de bord désossé jusqu'au centre auto , ici sur Toulouse ça craint un peu avec le compteur en vrac! j'aurais voulu plus de renseignement sur cette fameuse ampoule, mais rien sur le net! merci à vous. et à bientôt j'éspère .

pascal.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 806 1998 - Diesel
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • zebulon5 #2 22-03-2014 19:58:13

Salut, pour changer une ampoule du compteur il faut sortie le compteur. Retirer les 3 vis du triangle d'aeration bien visibles sur la planche de bord, les deux vis sur le tableau de bord et une troisieme plus difficile d'acces qu'on attrape en se penchant sous le volant avec un tournevis long. tous ça en tork si je me souvient. Aprés on peut sortir le compteur en débranchant le cable sans trop de pb et tu aura acces aux ampoules. Bon courage !
    Les ampoules elles mêmes sont trés standard, on doit en trouver facilement en centre auto

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous