L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

changement de moteur perte de puissance peugeot 806

Répondre
  • becca59 #1 03-05-2010 19:53:34

bonjour tout le monde voila j espere que quelqu un pourras m aider j ai changer le moteur de ma peugeot 806 1.9 td depuis je n ai plus de patate en monter que dois je faire merci de vos reponse

Le modèle de la voiture
    Peugeot 806 1996 - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • dan81 #2 03-05-2010 19:57:33

salut,regarde les durites de turbo,ca arrive quelle se pince a coté de la batterie,derriere.

0
  • Vagabon #4 15-06-2010 01:03:48

Bsr,
    un composant éléctronique accroché sur le chassis prés des radiateurs à mi hauteur voir un peu plus vers le bas (clé pipe 10 et une rallonge pour  y accéder et devisser la visse) à droite vers la batterie en bas, recevant un petit tuyau du turbo.
    Votre problème : le tuyau est décroché,le bout du plastique du composant electronique est cassé ou le composant et HS.
    A la casse, il ne coûte rien, parcequ'ils ne le connaissent pas ( 2 cetimètres de taille), chez peugeot une centaine d'euros.
    Ce petit bijoux à causer pas mal de perte d'argent aux personnes possédant un peugeot 806. C'est lui qui régule la puissanse du moteur et par conséquent la vitesse du véhicule, l'ordre donné par le calculateur quelque part dans une grande boîte noir près de la batterie.
    J'espère que cela résoudra votre problème.::)

0
  • Vagabon #5 15-06-2010 01:18:13

Salut,
    un composant éléctronique accroché sur le chassis près du radiateur (clé pipe 10 avec rallonge pour l'avoir) recevant un petit tuyau sortant du grand tuyau du turbo. La pièce est HS ou le tuyau est décroché.
    Le composant est important dans la transmission d'information du calculateur éléctronique vers le moteur.
    Mauvaise transmission d'information, problème d'accélération,et voilà gaspillage d'argent sur autre chose que ce petit composant très chère chez Peugeot, méconnu  par les mécanos et la casse donc donné.
    Voilà voilou:2sur20::D

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous