L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

cherche relais de temporisation d'eclairage ouverture des portes 806

Répondre
  • dounette17 #1 15-07-2009 15:36:03

Bonjour a tous,

Jai un soucis avec l'eclairage a l ouverture des portes du 806 en fait ca ne fonctionne qu'avec le coffre lorsque j'ouvre le coffre les lumiéres a l'arriére du coffre s'allume mais pour les deux a l'avant et les deux coulissante rien seul les balises rouge en bas des portiéres avant s'allume . par contre manuellement quand j'allume au plafonnier toutes les lumiéres de l'habitacle s'allument. j'ai demonté mon plafonnier et les petites lamelles sont en bonnes etat et les support ne sont pas fondu . J'ai essayé de verifier les fusibles mais il n'y a pas de fusible pour l'eclairage a l'ouverture des porte seulement pour l'eclairage interieur qui fonctionne parfaitement manuellement. Donc je pense que le soucis viens du relais de temporisation mais je ne sais pas ou il se trouve ni même comment c'est !! si quelqu'un sait s'il vous plait aidez moi a fait des mois que je galére avec ce probléme sans y trouver de reponse!!!

merci !!

Le modèle de la voiture
    Peugeot 806 1998 - Diesel 1,9 TD mistral
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • dounette17 #2 17-07-2009 13:46:53

personne ne sait?? personne n'a de 806 ou l'un de ses fréres?? ca fait des mois que je demande sur les forum et rien personne n'est en mesure de me repondre sad
    bon tant pis ....

0
  • lenni #3 17-07-2009 18:00:55

SALUT j'ai eu exactement le meme probleme,regardes encore dans le plafonnier il y a une lamelle qui ne doit plus faire contact ,arranges toi pour tester tous les momment ou il doit y avoir contact appuis avec un tournevis et tu verras la lumiere va revenir  A+

0
  • dounette17 #4 19-07-2009 17:25:46

bonjour,

ok je vais recommencer et je te dis ca aprés . je te remerci a +!

0
  • dounette17 #5 19-07-2009 17:59:05

MERCI beaucoup ca y est ca marche , efectivemet c'etait une lamelle qui ne fesait plus connection je l'ai pliée un peu plus et c'est bon tout fonctionne!! sincérement je te remercie ca fait des mois que je poste des messages dans les forums et personne jusqu'a toi n'avait su me repondre!!

bonne soirée!!

0
  • steff90 #6 01-09-2009 12:01:47

Bonjour
    j'ai encore me même souci que vous... vive les contagions ?
    auriez vous une photo, ou trouve t on ces lamelle,
    suffit il de tirer sur le plafonnier ?
    merci et vive les miracles de la technologie (entre les lamelles usées et les supports qui fondent)
    steff

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous