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coupure moteur 806 hdi 2.0 année 2000

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  • jopeug #1 13-09-2007 16:35:22

    bonjour nouveaux sur le forum, jai suivi vos message sur le probleme du 806(coupure moteur) jai le meme probleme quelqu un a t il eu une reponse de peugeot ou a t'il t'rouver une solution? j'en suis deja a 300 £ de frais et sans resultat le vehicule et toujour au garage.merci de me repondre

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 806 2000 - Diesel
    Catégorie de la panne : Direction
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  • nicolson #2 25-02-2008 23:37:21

    bonjour,j'ai un 806 hdi et des coupures régulieres du moteur.Le garage a changé pompe a gasoil,pompe a injection mais aucun changement....j'ai remarqué que cette panne arrive qu'au dessous de la moitiée du reservoir de gasoil.(panne, attente 3mn,petit bruit "glouglou",redemarrage)

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  • marilyne #3 15-03-2008 18:15:42

    j'ai exactement le meme problème sur ma 806 de 2002, on m'a reclipsé il y a 6 mois le caisson (interne) du réservoir, aujourd'hui on m'a changé un injecteur (700€) et en sortant du garage toujours la même panne. Avez-vous pû trouver le problème. Merci.

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  • RENO 1 #4 08-06-2008 08:50:38

    J AI EU LE MEME PROBLEME J AI CHANGE LE RELAIS DE DISTRIBUTION LA POMPE DE GAVAGE ET TOUJOURS RIEN ET EN FIN DE COMPTE C ETAIT LE CAPTEUR DU VILBREQUIN QUI CREE CE PROBLEME     COUT DE LA PIECE 20 EUROS BON COURAGE A TOUS RENO

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  • martine b #5 07-12-2009 18:49:16

    bonsoir, j'ai eu ces problèmes de coupures moteur avec le voyant orange qui s'allume, il  suffisait de redémarrer mais sans jamais pouvoir prévoir le nombre de km des fois 500 des fois 2 , mon fils a simplement fait la vidange et changer tous les filtres , et depuis plus aucun problème j'ai fait plus de 3000 km, il paraît qu'il y a des capteurs au niveau moteur qui mettent le moteur en sécurité quand l'huile est très sale, je ne sais pas si ça peut rendre service mais ça coûte moins que de le mettre au garage

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  • junior54 #6 26-04-2010 16:17:48

    Bonjours a tous.
    J ai exactement le même probleme sur mon 806 2.0 HDI de 2000.
    J'ai changé ma pompe à gazoil mais le pb persiste.Cependant mon garagiste me conseil de changer le réservoir car il se pourrait qu'il soit encrassé par des résidu de fond de cuve (merci les station essence) et que cela provoque la coupure de sécurité moteur.(ce qui me parais pas bête..).
    Y aurait-il quelqu'un qui aurait tenté cette manoeuvre? (car je n arrive pas a trouvé,pour le moment, de réservoir).
    Merci  de votre aide^^

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  • Bouaas #7 26-07-2010 19:11:12

    Bonjour,

    J'ai le même problème avecla la Citroën Evasion.

    Je suis à plus de 600 euros de frais, sans résultat

    les voitures française c'est de m....

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  • deejay #8 10-08-2010 10:35:06

    salut a tous!!moi j ai une partner 2L hdi...meme probleme ke vous!! j ai changé la pompe haute pression,pompe cavage,capteur sous la rampe,....!toujour le meme probeme,a froid il démarre impécable,maii kan je comence a accéléré coupure du moteur!!je peu plus redémarré,fau ke j atende au moin 1h temp!

    j ai passé le boitié diagnostik..."probleme inconnu"

    il me reste une solution changé le calculateur!!!

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