L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de chauffage sur mon 806

Répondre
  • kirikou44 #1 04-01-2006 14:53:39

bonjours j'ai un probleme avec mon ventilateur de chauffage il ne fonctionne plus. Pourriez vous m'indiquer ou ce trouve le moteur pour que je puisse le changer smile

Le modèle de la voiture
    Peugeot 806
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • bonnet #2 04-01-2006 20:13:15

bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année... voila, sur le 806 il y a soit 1, soit 2 ventilateurs! en principe il est a droite au dessus des pieds du passager, derriere la boite a gants, a droite. sinon c'est pareil, plus un de l'autre coté!  mais avant de changer le ventilo, verifie ton module ou ta résistance. bon courage....

0
  • kirikou44 #3 05-01-2006 14:38:12

meilleurs voeux a toi et merci beaucoups pour ta reponse en faite le probleme que j'ai  c'est que j'ai toujours de l'air chaud mais le ventilo c'est mis a fonctionner  5 a 10 minutes apres la mise en route la voiture en continue et cela pendant 1 mois jusqu'a qu'il ne fonctionne plus du tout maintenant j'ai plus que de l'air chaud sans ventil

0
  • bonnet #4 05-01-2006 22:11:03

re-coucou! vu ce que tu me dis, il s'agit d'un montage avec 1 seul pulseur. et c'est ton module qui est hs. il est sous l'elice du ventilo, du coté droit au dessus des pieds du passager. bon courage...

0
  • Jamaica #6 08-04-2006 09:55:52

Bonjour,
    moi aussi j'ai des soucis avec mon module.
    Je m'explique, le ventilateur droit placé sous la boîte à gand fait de drôle de bruit que ce sois en vitesse lente ou rapide, mais ce n'est pas permanent.
    Est-il possible de changer que le module, ou alors faut-il tout changer?

Merci de vos commentaires.

Cordialement

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous