kclf50 #1 22-08-2010 18:14:55 Membre 10 messages Inscrit le 22/08/2010 bonjour j'ai un problème avec ma peugeot 806 stdt de mars 1998. depuis Aout 2008 quand le niveau de chauffe du moteur est à 90 degrés le ventilateur se met à tournée à fond comme si le moteur était en surchaufe et en plus j'ai le voyant stop qui s'allume accompagné du témoin de sur chauffe du moteur. Je l'ai emmené chez le garagiste il a passé la valise mais il ne trouve rien, j'ai beau eu changé les capteurs mais sa n'a rien fait cela continue. Avez vous le même problème ? Le modèle de la voiture Peugeot 806 1998 0
el mecano #2 22-08-2010 18:26:02 la clé a molette a cliqué 4 665 messages Inscrit le 06/09/2009 bonjourclim auto ou manuel?un ou deux ventilateur de refroidissement?quel capteur changer? 0
totof1342 #3 22-08-2010 19:09:33 Membre 151 messages Inscrit le 04/08/2010 salut remplace ton venlilateur de refroidissement, une vitesse ne fonctionne plus j ai deja ue ce problemme 2 fois sur deux 806 pour le remplacer tu debranche les fils et tu tourne le support de ventilo pour le declipce et pour le prix je crois que ca coute 200 euro evite de prendre de l occasion tien moi au courant 0
kclf50 #4 26-08-2010 17:34:20 Membre 10 messages Inscrit le 22/08/2010 Citation de el mecano bonjourclim auto ou manuel?un ou deux ventilateur de refroidissement?quel capteur changer?j'ai une clim manuel, un ventilateur de refroidisement et deux capteur d'eau changé 0
kclf50 #5 26-08-2010 17:36:19 Membre 10 messages Inscrit le 22/08/2010 Citation de totof1342 salut remplace ton venlilateur de refroidissement, une vitesse ne fonctionne plus j ai deja ue ce problemme 2 fois sur deux 806 pour le remplacer tu debranche les fils et tu tourne le support de ventilo pour le declipce et pour le prix je crois que ca coute 200 euro evite de prendre de l occasion tien moi au courantj'essairais d'en parlé à mon garagiste, mais j'espère qu'a force d'avoir ce problème je ne vais pas abimé le moteur. 0
totof1342 #6 26-08-2010 20:14:00 Membre 151 messages Inscrit le 04/08/2010 bon soir j'attendais des nouvelles non aucun danger pour ton moteur si il n'y a pas u de surchauffe 0
el mecano #7 26-08-2010 20:18:59 la clé a molette a cliqué 4 665 messages Inscrit le 06/09/2009 Citation de kclf50 Citation de el mecano bonjourclim auto ou manuel?un ou deux ventilateur de refroidissement?quel capteur changer?j'ai une clim manuel, un ventilateur de refroidisement et deux capteur d'eau changéc est un peut bizarre un seul ventilateur????? mon dessin dit le contrairedit a ton garagiste qui regarde du cotè des relais et de la resistance des ventilateurs 0
totof1342 #8 26-08-2010 22:42:45 Membre 151 messages Inscrit le 04/08/2010 bonsoir a tous si tu as q un ventilo il doit etre accesible du compartiment moteur il y a trois gros fils (une masse fixer sur le longeron passager) et deux autre fixer sur la traverse supperieur avec l alimentation + batterie test ces deux fils si ton ventilo fonctionne tu auras 2 vitesse differente mais si une ne fonctionne pas le ventilo est h s (prend des precaution en faisant la manip ) 0