bonjour,quand j ai changé mes pneus,j avais aussi changé mes triangles,car sur le 806,les ingénieurs n ont rien trouvé de mieux que de sertir la rotule de suspension dans le triangle,ce qui t oblige a changer toute la piece a environ 200 euros juste pour une rotule a environ 50 euros,donc 2 fois ce prix pour le train complet,et j ai aussi changé les rotules de direction,tout a 40000 kms,et j avais ensuite fait faire un reglage,c est pour cela que je m etonne,non pas de l usure en elle meme,ce qui est logique avec ce kilometrage,mais bien de la facon dont l usure a eu lieu,et les 2 pneus de la meme facon.il n y en a pas un plus usé que l autre.a l epoque,lors de la recuperation du vehicule apres le reglage,il tirait legerement a droite,le mecano me dit qu il fallait que tout se mette en place,comme c etait neuf,mais je vais faire comme chari m a dit,je retournerai pour corrigé se defaut,plusieur fois si il le faut