L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Vidange 806 essence de 95

Répondre
  • labosse-2009 #1 16-03-2009 15:53:26

Bonjour,
    Je suis un petit nouveau possèdant un 806 essence de 1995... et je souhaite faire mes vidanges moi même ainsi que le petit entretien, style changement plaquettes de frein. J'aurai donc voulu savoir d'abord s'il existe un sujet sur le sujet. Si oui, c'ets bien. Sinon, qui peut me filer la méthode?
    Ensuite, je souhaitais connaître vos bon plans pour les pièces. je remercie d'avance toux ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
    Merci à vous
    Labosse-2009

Le modèle de la voiture
    Peugeot 806 1995 - Essence
    Catégorie de la panne : Entretien
    0
  • fouine83 #2 16-03-2009 18:00:51

salut,
    tu as sur le forum un moteur de recherche pour t'indiquer la marche à suivre pour tes pannes...

que veux tu savoir exactement? à savoir que normalement, tu aurais du passer par la case présentation des nouveaux...

après tes recherches pour mettre en place tes chantiers, si tu as des questions précises, nous sommes dans le coin... bon courage

Nb pour le moment, j'ai trouvé l'intégralité des informations que je cherchais sur ce forum sans poster de sujet.

0
  • claudinou #3 17-03-2009 00:23:57

Bonjour
    Faire une vidange semble facile comme ça ! changer des plaquettes , une rigolade !
    Mais crois moi , qu'une petite , bétise  un bouchon vissé de travers , un resssort mal positionné et cela te côute la peau des fesses ! Surtout que la première fois , une personne compétente de montre , l'art et ma manière !!
    Aprés bonne :vroom:

0
  • labosse-2009 #4 18-03-2009 20:32:49

Hello Fouine83.
    Je vais me présenter ce soir plus tard.
    Mais, si tu avais le lien sur l'intégralité de ce que je cherche, je t'en serais reconnaissant.
    Merci.

0
  • labosse-2009 #5 23-03-2009 17:22:17

Re bonjour à tous.

J'ai regardé sur le forum, y a pas foule de topics sur les vidange de 806.
    Je voudrais aussi faire les plaquettes et les amortos...

Merciiii.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous