L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

807 qui a du mal à demarrer à froid, et ne demarre plus à chaud

Répondre
  • jennymiaou #1 04-09-2014 17:56:25

    Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle et je viens vers vous, car je ne sais plus quoi faire, je suis malheureusement proprietaire d un 807 110cv FAP ST depuis octobre 2013, et depuis c'est la galere!! Cet hiver il ne voulait pas démarrer, à environ -10°C, donc on a fais changé le démarreur et la batterie ......ensuite on a eu un probleme avec le FAP ( perte de puissance, anomalie pollution ....) on a changé le FAP... ensuite on a pu rouler un peu tranquille. Et la il a du mal à demarrer ( meme si l'ete est pourri, il fait pas froid ). A froid il faut insister pour le demarrer, une fois démarrer rien d anormal, il roule bien, ne cale pas. Si on l'arrete et que l on le redemarre tout de suite il redemarre sans trop de soucis, mais si on attend 15 min, c'est fini il ne veut plus demarrer !!!! Je tiens à préciser qu'il est passer à la valise ils ont trouvé defaillance capteur de rampe d injection, on l' a fait changé ainsi que le régulateur HP, on a roulé une semaine et la meme panne !!!! on a fait testé les injecteurs ( rien d anormal)
    Il ne demarre plus à chaud, mais par contre si on le pousse ou dans une pente, il demarre sans soucis !!! Aidez moi je vous en prie, je ne sais plus quoi faire !!! Peut etre que quelqu un a eu la meme panne ?! je vous remercie d avance pour votre attention.

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 807
    0
  • bricolo1000 #2 06-09-2014 19:37:50

    Bonjour

    Pas de prise d'air sur le circuit de gazole ?

    0
  • jennymiaou #3 06-09-2014 20:32:34

    merci pour votre réponse !! ben non apparament, le garagiste n' a rien trouvé, et pourquoi elle demarre à froid (meme avec du mal) et plus à chaud ?? une prise d air quand le moteur est chaud ou froid ça peut changer le demarrage ? je n y connait rien .....

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous