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807 qui ne démarre pas alors que tout est changé

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  • Guest #1 01-04-2013 18:21:48

    Bonjour,

    Depuis près de 2 mois ma voiture présente des difficultés pour se mettre en route, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus du tout voulu démarrer. Le dépanneur a la première fois mis du starpilot et elle a redémarré une première fois, puis les jours ont suivi et une semaine après plus rien, là le garagiste a dit que c'était les bougies. Bougies changées pour la modique somme de 1000 Euro, mais je sentais bien qu'elle ne démarrait pas au quart de tour. La batterie avait été changée peu de temps avant donc toujours sous garantie. Le lendemain même, un dimanche, voiture qui ne démarre à nouveau plus.. enfin elle fait le bruit comme si elle voulait démarrer.. comme si le démarreur se mettait en route.. mais rien d'autre ne se fait.. elle ne tousse même pas. Le garagiste nous dit que ce coup ci c le démarreur à force d'être sollicité, et de nouveau 350 Euros la semaine suivante. La voiture ne démarrait toujours pas du premier coup et cela s'est empiré. Elle ne démarrait que l'après-midi après 5 ou 6 préchauffages et avec un mal de chien, le filtre à gazoil a donc été changé suspectant une bulle d'air éventuelle. Elle a tenu deux jours avec de plus en plus de mal à démarrer à froid, mais une fois chaude elle redémarrait sans problème. Aujourd'hui, elle ne veut plus rien savoir, elle ne démarre plus du tout. Notre ami qui s'y connait dit que l'arrivée de gazoil est bonne, la batterie aussi et qu'elle devrait démarrer. Il ne pense pas à un injecteur et il attend que son copain puisse venir avec la valise de diagnostique. Il pense peut être au calculateur. On a changé la clé pour voir ça ne change rien et depuis que la batterie a  été enlevée et remise la voiture est en mode éco activé et comme elle ne démarre pas impossible à enlever. Quelqu'un a t-il eu ce jour de problème? On ne sait plus quoi faire, nous sommes à pied et les garagistes semblent dans le flou et cela frôle l'incompétence. Si nous retournons voir notre garage, il est capable de nous faire changer une pièce qui n'est pas utile car avec une voiture de 10 ans à 200000 km forcément les pièces ne sont pas neuves... 2 mois de galère, des centaines d'euro jetés par les fenêtres.. des idées ?? Aidez nous!! Nous n'avons pas essayé de redémarrer la voiture avec des pinces... car nous n'en avons pas.. Merci à ceux qui s'intéresseront enfin à notre cas.

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 807 2003 - Diesel
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  • Driller #2 01-04-2013 19:16:07

    salut ,apparemment tu aimes appuyer sur le bouton envoyer le message LOL  20 fois ce message grande classe.......t'es impatient j'imagine.
    Le diag avec la valise peugeot est nécessaire vu que tu es en mode dégradé.Peut etre une mauvaise synchro avec les capteurs arbre a cames et celui du volant moteur ,ou prise d'air et pompe de gavage .seul le diag t'éviteras de dépenser des euros pour rien.
    A++

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  • stray #3 06-04-2013 07:38:56

    bonjour

    un truc bete que je vais peut etre te dire, mais as tu pense à controler tes tuyaus en caoutchous de retour de gasoile qui se trouve à chaque injecteur car s'ils sont poreux tu as en effet une entrée d'air et donc du mal à demarrer.et une fois le moteur chaud elle demarre au quart de tour d'après ce que j'ai pu lire.
    ça coute rien de regarder ,tu appuie dessus et si ça suinte change les toi meme c'est facile.

    bonne chance   stray

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