L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

gps en panne sur 807

Répondre
  • al1en76 #1 14-02-2007 11:14:02

Bonjour,

j'ai un 807 navtek de trois ans et mon gps est en panne, il ne me localise plus. De plus le lecteur fait un bruit bizarre y compris lorsqu'il est étiend ( comme si il voulait éjecter le dique). Après vérification chez peugeot on me demande 2250€ pour le changer!!!!!savez vous ce que je dois faire car trois ans comme durée de vie pour un véhicule haut de gamme c'est un peu se foutre du monde et il y a t-il des sites pour acheter ce type de matériel y compris d'occase....Merci de me diriger !

Le modèle de la voiture
    Peugeot 807
    Catégorie de la panne : GPS
    0
  • LE NUL #2 14-02-2007 12:32:14

Salut,

essaie de faire la même démarche mais ailleurs que chez Peugeot pour comparer...pour l'anecdote, j'ai acheter une polo neuve et ai demandée à ce que ma sono de mon ancienne voiture soit montée sur la nouvelle. Le vendeur faisait des yeux gros comme ça et me disait que c'était une véritable galère et que j'en aurais pour plus de 500 euros...je suis aller chez un petit garagiste pour la même démarche et là le prix était divisé par presque 5...hallucinant!!!
    En revanche, je peux pas t'aider pour ton problème de gps, tu peux peut-être regarder sur eBay...

@+

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous