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niveau liquide de refroidissement trop bas

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  • fabiston #9 13-11-2009 12:22:30

    bjr dinard ce soucis de dégueulement d eau par le trop plein je comprends vraiment rien du tout la stile je laissé la voiture toute la nuit trankile et ce matin a 10h je ouvert le bouchon du vase ki été pratikement vide et pchittttttttttt alors kelle a bien refroidi toute la nuit kameme....chez seat ils comprennent pas et je 2 bon petit mecano a leur compte qui ne voient pas non plus d ou cela peut il venir.....
    et par rapport a mon turbo ki ce coupe tu pence kil peut etre grippé....si oui comment je fais pour le dégrippé....
    defois osi a chaud elle a du mal a démarer ca peut etre koi...?
    merci a toi cdt ( je vois ke sur les forum je suis pas le seul a avoir ces soucis la...)

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 807 - Diesel 2.2 HDI
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
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  • inardd #10 13-11-2009 14:41:29

    re
    grande chance joint de culasse desolé je ne peu pas inventé des histoires qui ne feront pas avancez votre probleme

    0
  • fabiston #11 13-11-2009 18:19:00

    chez seat et un otre mecano m ont dit que ca pouvait venir de la pompe a eau que les elettes s étaient déserties d ou un mauvais retour dans mon vase et pression dans les durites et ldr qui sort par le trop plein maladie chez ces véhicules ( seat audi golf ) je ne sais pas je vais commencer par la pompe a eau sinon bé je brule ma caisse...hahahaaaa lol...
    merci pour ta reponse

    0
  • revoltman45 #12 23-11-2009 15:38:10

    Bonjour,
    concernant la 807, je ne comprends pas trop car chez peugeot on a mis le circuit de refroidissement en pression et il n'y a eu aucune fuite, donc d'apres le mecano joint de culasse. Et ce Samedi je fais 15 km, je fais des courses pendant 3/4 d'heure, et à mon retour il y avait une enorme flaque de liquide de refroidissement, en effet en me baissant il y a avait bien une fuite en plein milieu du moteur. Je n'ai pas pû regarder plus en detail il faut que je la ramene au garage, mais c'est quand même etrange non. depuis j'ai refais le plein, je n'ai pas revu de flaque et pourtant ce matin j'ai dû encore en remettre.
    merci pour vos réponses

    0
  • inardd #13 23-11-2009 17:55:42

    bsr
    si le joint de culasse est mort surpresion ou c est sortie par le vase ou durit eclaté ????
    j avais dit joint de culasse et roulé comme ça, va peut etre y avoir du dégat depuis le 12 11 2009???????????

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  • monaco #14 24-11-2009 08:02:38
    Citation de revoltman45
    Bonjour,
    concernant la 807, je ne comprends pas trop car chez peugeot on a mis le circuit de refroidissement en pression et il n'y a eu aucune fuite, donc d'apres le mecano joint de culasse. Et ce Samedi je fais 15 km, je fais des courses pendant 3/4 d'heure, et à mon retour il y avait une enorme flaque de liquide de refroidissement, en effet en me baissant il y a avait bien une fuite en plein milieu du moteur. Je n'ai pas pû regarder plus en detail il faut que je la ramene au garage, mais c'est quand même etrange non. depuis j'ai refais le plein, je n'ai pas revu de flaque et pourtant ce matin j'ai dû encore en remettre.
    merci pour vos réponses

    Moi non plus,je ne comprend pas,il faudrait qu'on m'explique.
    @+.

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  • Calizero #15 14-12-2009 19:47:04

    Bonjour,

    Je suis le malheureux proprio d'un 807 2,2l HDI FAP de 2002, depuis environ 6 mois j'accumule les problème.
    Sa commence part une courroie de distribution qui casse (ma faute pas encore 160 OOO Km mais plus de cinq ans) brefffffff 1600€.
    Peu de temps après fuite d'eau, résultat boite a eau coté culasse.
    Maintenant, je dois remettre de  l'eau tout les deux a trois jours et après mise en pression du circuit d'eau pas de fuite ?!? En fait c'est le vase d'expention qui fuit par le bouchon mais exclusivement en roulant.
    Je pense donc aussi l'hypothèse du joint de culasse car mon beau père mécanicien m'en a déjà dit la primeur....
    Si quelqu'un voit une autre éventualité, je suis preneur.

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  • monaco #16 15-12-2009 07:53:52

    S'il y a une fuite,avec la mise sous pression elle doit se voir.
    Ici c'est bien d'avoir trouvé celle du vase d'expansion.
    Donc si la pression ne chute plus pendant le test ===> Pas de joint de culasse.
    @+.

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