L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de turbo sur 807 2l2 hdi

Répondre
  • vince2705 #1 15-01-2009 18:46:49

    Bonjour a tous et bonne année. Moi elle commence très mal: je suis en panne avec mon 807 2l2 HDI et le garage peugeot n'arrive pas a trouver la panne. Voici les symptomes
    - allumage du voyant "diagnostic moteur"
    - plus de turbo (50km dans les cotes)
    - après, dés que le moteur refroidit on retrouve le turbo et il faut plusieurs jours pour que le voyant s'eteigne
    Le garagiste a un code de panne "suralimentation turbo"
    Il m'ont fait changer le turbo, les electrovannes, des tuyauteries et un petit cylindre en plastic noir sur le dessus du moteur mais la panne revient toujours. Quelqu'un peut-il m'aider car j'en ai mare de payer pour rien
    Merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 807 2005 - Diesel
    Catégorie de la panne : Turbo
    0
  • athlete76 #2 15-01-2009 19:47:44

    s'ils ont le code panne, ils devraient pouvoir faire la réparation icon_eek

    ayant une obligation de résultats, demandez le remboursement de la facture ou une prise en charge

    vous pouvez leur dire aussi que vous allez écrire aux associations ou à la répression des fraudes si vous sentez une "arnaque"

    0
  • vince2705 #4 16-01-2009 20:36:33

    Derniere nouvelle il semblerai que se soit le master-max: ne me demandez pas ce que c'est je n'en sais rien. Mais comme c'est une piece d'usure ils ne veulent pas prendre a leurs comptes. Merci burt monroe car c'est vrai que le fap est la cause de beaucoup de problemes

    0
  • evelyne1976 #5 27-08-2010 22:21:41

    bonjour

    moi j'ai un 807 hdi  st de 2006 avec 50000 km. il y a une semaine le turbo nous a laché et aucuns voyant ne s'allumait, perte de vitesse et on entendait de moins en moins le turbo ! selon peugeot , rupture axe de turbo. l'année derniere, je l'avais emmené chez peugeot car je trouvais un bruit anormal du turbo et ils m'ont rien trouvé !!!
    enfin bref après avoir changé le turbo, je fais 30 km pour rentré . le lendemain je reprends la voiture et un message s'affiche, anti-pollution défaillant et plus de puissance du tout, je retourne au garage, il met sa balise pour détercter le soucis et qui indiquait  pression trop élévé du turbo et un joint de la durite du turbo s'était enlevé !!!

    ce n'est pas normal qu'a ce kilometrage le turbo nous lache !

    0
  • goodsamir #6 28-08-2010 05:53:40

    bonjour mové serage de la durite du turbo ou la membrane du turbo case

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous