j'ai réglé le problème de pompe d'assistance de direction, j'ai remplacé l'ancienne par une neuve, il y a 2 vis de 13 a l'arrière de la pompe, et trois à l'avant 1 de 13 et 2 btr(allen), pour la déloger, il faut
-dévisser la vis du haut(13) de l'alternateur
-dévisser la grande vis Torx du bas de l'alternateur pour le faire basculer vers l'arrière
-dévisser les deux vis du berceau de la pompe
et après ça vient tout seul.
Ce qui a cassé l'ancienne pompe, c'est la courroie qui était trop petite et tendue et du-coup engendrait trop de force sur la poulie.
J'ai remplacé la courroie par une plus longue de 2 cm, en réglant le galet tendeur au max on arriver à avoir une "tente" satisfaisante.
J'ai également partiellement réglé le problème de fuite, cela vient du fait que la mise à l'air du réservoir ne se fait plus, soit le bouchon qui permet la détente du réservoir par rapport à l'aspiration de la pompe est bouché, soit l'entrée d'air du réservoir doit être bouchée, je regarde demain pour être sur. Mais de toute façon en dévissant le bouchon après utilisation du véhicule, Plus de problème de fuite.
pour les problèmes électriques je regarde demain.
En espérant avoir aidé.
Dernière modification par pierrot.drums (31-08-2011 22:52:07)