L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème démarrage boxer 1997

Répondre
  • JAMOS27 #1 11-07-2013 12:41:56

Bonjour,quand je veux démarré mon boxer on a l'impression qui manque de jus met il démarre
    quand même met une fois chaud si je le coupe je n'est plus de pèche pour démarré j’utilise les pince et la il part au quart de tour je ne comprend pas pourquoi pourtant ma  batterie a du jus???
    MERCI

Le modèle de la voiture
    Peugeot Boxer 1997 - Diesel 350LH 2.5TD (Long utile 3,36m)
    Catégorie de la panne : Batterie
    0
  • bricolo1000 #2 11-07-2013 13:25:16

Bonjour

Ca veut dire quoi "a du jus" ? Vous avez vérifié les valeurs en volt de la batterie et du circuit de charge ?

0
  • patalexleaphil #3 16-08-2015 11:39:31

bjr j'ai un boxer 1.9 td de 1999 . Il fonctionnait tres bien. Je l'ai mis sur cale pour changer un soufflet de cardan et le roulement de roue coté gauche à la suite du controle technique . A la fin des travaux , je l'ai remis sur roue et il ne demarre plus. Il tourne au demarrareur , le gazoil arrive jusqu'a la pompe . La sonde d'arret moteur fait bien son clic des que je met le contact mais pas de gazoil au injecteur. Sur la pompe il y a une autre sonde à l interieur. Est ce que cette sonde serait relier avec le transpondeur qui se trouve au dessus du maiman . Ou alors c'est le naiman? Sachant que je n'ai 1 clef

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous