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Voyant diagnostic de couleur rouge,coupure du moteur.

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  • DOBLO974 #1 08-11-2011 07:41:41

    Bonjour j'ai un peugeot boxer 2.0 HDI moteur RHV.
    Le véhicule roule correctement puissance ok.Mais a un moment le voyant diagnostic s'éclaire de couleur rouge, il n'y a plus de puissance le régime moteur diminue jusqu'a ce que le moteur s'éteint.Il y a un défaut fugitif qui revient a chaque fois que le véhicule tombe en panne. P0191 SURVEILLANCE DE PRESSION DE RAIL signal pas plausible.
    D'après vous quel peut etre le probleme?Svp merci.

    Le modèle de la voiture
    Peugeot Boxer 2004 - Diesel 290C 2.0HDi Standard
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • countryauta #2 08-11-2011 08:04:10

    bonjour-888

    Câblage, capteur de pression de la rampe de distribution
    controle les petit tube noir qui sont bien  brancher

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  • bricolo1000 #3 08-11-2011 12:13:31

    Bonjour

    Kilométrage ?

    Et si le véhicule a été nourri au gazole bas de gamme, un contrôle des débits injecteurs permettra de se faire une idée de l'état de santé de la pompe.

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  • DOBLO974 #5 20-11-2011 14:57:19

    Bonjour,la pompe HP a été remplacer il y a 4 mois et il a roulé 13000 kms depuis le remplacement de la pompe.

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  • alex97 #6 12-12-2011 22:12:00

    Bonjour,
    j ai un problemme de voyant moteur qui reste alumer en permanence sur un peugeot boxer 2l hdi le vehicule a froid broute asser for une foie chaud il broute impeut moin il per toute sa puissance en acceleration aparament se n est pas le filtre a gazol il est neuf je sais pas si c est l injection le turbo ou autre chose il a 139000km

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  • nath73 #7 06-02-2017 22:07:22

    vanne EGR , capteur boite, filtre gazole, débitmètre, tous sa peux mètre le moteur en sécurité

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  • greg66300 #8 13-03-2017 22:47:54

    salut j'ai un probleme similaire
    moi c'est Greg nouveau sur ce forum, je poste ici car j'ai un soucis avec mon Peugeot boxer 2.0 hdi de 2006.
    Il a 250 000 km et depuis quelques semaine il se coupe en roulant.
    Des que je le pousse dans les tours ou que j'appuie a fond sur l'accélérateur, le voyant moteur s'allume et le moteur se coupe, je coupe le contact, attend 5 sec et le moteur repare et le voyant s'éteint immédiatement.
    J'ai un elm 327 et plusieurs code erreur ressortent,
    Les voicis:
    P0110 sonde de température d'air d'admission-panne du circuit.
    P0101 débitmètre d'air. Problème de performance/ de limite.
    P0191 capteur de pression de la rampe de distributions. Probleme de performance/ de limite.
    P0148 problème débit carburant (erreur non confirmé par l'elm).

    J'esite entre le débimètre et le capteur de pression de la rampe commune ou la pompe de gavage.

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Je n'est que très peu de connaissance en mécanique merci de rester simple.

    Merci

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  • binette82300 #9 28-06-2017 20:55:37

    bonjour greg
    j'ai le meme soucis sur un jumper 2,2 hdi a tu trouver la panne?
    merci

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  • Yannick 232 #10 18-05-2018 21:26:05

    Salut
    Mon boxer 2.2 hdi a la même panne , diagnostic du garagiste plus de compression au 3ème cylindre
    Est-il possible que sa soit sa ,tout le monde me dise le contraire et que le garage veut me vendre un moteur

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  • clauseamg #11 18-05-2018 22:35:52

    salut.
    "greg66300" ton symptôme est caractéristique d'une vanne EGR qui déconne.

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  • j-ph59 #12 20-10-2018 18:45:31

    bonsoir a tous,

    Peugeot boxer HDI 2.2 de 2006
    ayant le même problème, le voyant moteur s'allume rouge quand je veux appuyer sur l'accélérateur et soit puissance réduite max 70 km/h a 2000t/m. ou le moteur se coupe. j'attends 2/3 minutes puis je peux redémarrer.
    a savoir quand le problème est présent, dés que je mets le contact la pompe de gavage a une secousse mais tourne pas et donc je ne peux démarrer. quand je mets le contacte et que la pompe tourne la je peux démarrer.
    pièces changées suivant les symptômes donnés et suivant ce que l'on m'a conseillé de faire.

    --- vanne EGR.
    --- régulateur de pression carburant.
    --- débitmètre d'air.
    --- turbo.
    --- filtre a gazole.
    --- injecteurs.
    --- capteur de pression sur la rampe d'alimentation.

    si vous avez autre chose a me suggérer je suis preneur.

    en attente de vous lire.

    Merci

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  • clauseamg #13 20-10-2018 22:12:05

    salut. si la pompe tourne 1x sur 2 il ne serait pas inutile de vérifier sa crépine.(si elle est immergée dans le réservoir bien sur).

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  • electromeca #14 21-10-2018 08:15:45

    bonjour-888

    Il y a un contact à inertie qui coupe la pompe de gavage en cas d'accident, mais il arrive qu'il se déclenche sur une secousse de trottoir, n'y aurait-il pas un mauvais contact à son niveau ?

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  • Sai75ob319 #15 27-12-2018 22:11:25

    Bonjour à tous je vous explique mon soucis depuis une semaine environ j’ai voyant orange défaut moteur faites réparer le moteur sur un 3008 hybride 4 de 2012 le véhicule arrive a 100 000km sort de vidange il y a deux mois mais ce qui m’in Vraiment est que le moteur a froid cale dès le premier mètre avec voyants rouge défaut moteur faites réparer le moteur et plus de réponse du véhicule je coupe tout et il repart avec le voyant orange toujours quand je passe l’obd2 il me trouve code 5FF et D288 a l’aide merci

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  • daniel303 #16 27-12-2018 22:24:08
    Citation de Sai75ob319
    Bonjour à tous je vous explique mon soucis depuis une semaine environ j’ai voyant orange défaut moteur faites réparer le moteur sur un 3008 hybride 4 de 2012 le véhicule arrive a 100 000km sort de vidange il y a deux mois mais ce qui m’in Vraiment est que le moteur a froid cale dès le premier mètre avec voyants rouge défaut moteur faites réparer le moteur et plus de réponse du véhicule je coupe tout et il repart avec le voyant orange toujours quand je passe l’obd2 il me trouve code 5FF et D288 a l’aide merci

    bonjour-888

    vu le véhicule vous devez aller chez Peugeot, en fait vous auriez du y aller depuis l'allumage du voyant.

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