Avis sur un devis de réparation

• b.desmarets #1 16-05-2012 15:47:08

Je vous écris, ayant eu un soucis il y a qques jours sur autoroute. En effet, la roue avant gauche de mon fourgon s'est détachée.

J'ai réalisé après être parti, sur une aire d'autoroute, qu'il manquait une vis. Cependant, étant déjà à un tiers du chemin, j'ai décidé de poursuivre la route et vérifier régulièrement le serrage.
    Finalement, l'accident est arrivé. Je me suis donc fait dépanné en plein milieu de nul part, par un garagiste, qui vient de m'envoyer le devis, d'un montant de 1400 euros...

Sachant que le devis me coute 48 euros si jamais je le refuse et que la garagiste me demande 15 euros par jour par que ma voiture soit garée sur son parking, je doute de la cohérence de ce devis.

Je vous joins donc ce dernier, afin d'avoir votre avis. D'après ce que j'ai constaté de l'extérieur, les trous des vis de la jante sont agrandis et le disque de frein est complètement limé.

Merci d'avance pour vos réponses, bien à vous.

Peugeot Expert 1999 - Diesel 1.9 D70 Combi 9places
    Catégorie de la panne : Freinage
  • Bidouyou #2 16-05-2012 17:13:39

je trouve que ce devis est correct, que ce soit pour les pièces que pour le temps passé.

Le taux horaire est bien plus bas que celui généralement constatée sur Paris.

Et il est normal qu'il vous fasse payer le devis et qu'il facture des frais de garde.

Pour moi, c'est correct !!

Cdlt

• b.desmarets #3 20-05-2012 07:36:25

Merci d'avoir répondu si rapidement!
    Je viens d'accepter le devis, la voiture devrait être prête dans une semaine.
    Bonne continuation!

• nord59 #4 20-05-2012 08:54:25

salut    tu aurais trouvé le goujon manquant  (-3euros) de suite ,la la facture n'est plus la meme et est tres correct .