L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Chauffage et clim Expert 2.0 HDI 2000

Répondre
  • paulettexpert #1 25-11-2011 18:51:43

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Expert: cet été la clim ne fonctionnait plus de temps en temps, ni la ventilation (soufflerie), puis elle s'est remise  à fonctionner. Pareil avec le chauffage, qui depuis quelques jours ne répond plus. (pas de soufflerie quand on pousse les différents boutons, pas de chaud, ni de froid.) PLUS RIEN, en résumé.....et je commence à avoir froid, et dans ma région, il commence à faire très froid....
    Aidez- moi !! Pourriez -vous me conseiller?

(je ne sais pas s c'est important, mais ma voiture n'a pas le pack électrique, tout est manuel)
    a bientot

Paulette

Le modèle de la voiture
    Peugeot Expert 2000 - Diesel
    0
  • protoy85 #2 25-11-2011 19:12:14

bonsoir,
    faites vérifier la résistance de chauffage qui commande les vitesses de ventilation.
    est ce que votre ventilo fonctionne en 4éme vitesse? car ça pourrait dire que la résistance est grillée.
    après ça peut aussi être un pb de ventilo intérieur tous simplement, si il est alimenté c'est qu'il est hs.
    si le ventilo intérieur ne fonctionne pas , la clim ne pourra pas fonctionner car il faut au minimum une vitesse pour que ça fonctionne.
    bon courage et a +

0
  • paulettexpert #3 27-11-2011 11:05:51

Bonjour,

Hier tout s'est remis à fonctionner, comme par magie...enfin, jusqu'à la prochaine fois...je vais donc vérifier tout ça, merci pour les infos !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous