demande de renseignement pour un pièce cassée

• Raymond17 #1 25-05-2011 16:58:51

Bonsoir
    je viens de m'apercevoir qu'une petite pièce ronde noire qui était fixé à côté de l'entonnoir  d'entrée air
    est cassé .je vous la d'écris ronde noire avec deux arrivée de fils électrique et une petite durit?
    Ah oui c'est un J5 peugeot de 1989 Diésel .
    cette pièce était fixé sur un socle plastique sur la carrosserie à côté de la roue de secours.
    Je ne sais pas à quoi elle sert mais elle sert je l'ai donc en attendant  scokchée sur les durits qui passent à côté .
    Cette pièce est-elle encore trouvable , mais pour la trouver il me faudrait le nom ,voila pourquoi je fais appel à vous.
    Je fais appel surtout au amis qui ont un j5
    remerciements

Peugeot J5 1989 - Diesel
  • Raymond17 #2 25-05-2011 17:00:46

autre chose je l'ai essayé il roule bien pas d'anomalie , mais comme il est pratiquement vendu je ne voudrai pas que mon acheteur ai des ennuis par la suite merci

• nord59 #3 25-05-2011 18:31:09

salut une photo de la piece serait la bienvenue

• Raymond17 #4 25-05-2011 19:20:09

Bonsoir
    Je vais essayer mais je l'ai attaché fortement avec du scotch,vous avez raison , je vais la prendre en photo pour demain,mais il y a un petit tuyau qui doit etre relié au tuyau qui va au filtre à air, sur la face visible il y a 2 petits trous?? peut etre une membrane à l'intérieur????
    OK je prend la photo
    merçi

• Raymond17 #5 26-05-2011 10:27:07

comme promis hier voila les photos de ma pièce qui est cassé sur le j5
    a mon avis il doit y avoir une membrane à l'intérieur ,car il arrive un tuyau d'air qui vient de la durit qui est sur le cache culbuteur et deux fils un marron et un noir.
    voila , j'ai fait un tout petit trou sur le pourtour et vissée et collée une autre patte en fer leger, je pense que ca va tenir il n'y à pas de fatigue sur cette pièce que les vibrations moteur et encore.
    remerciements

images