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J7 de 1974 essence (en panne flamme qui sort du pot !!!)

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  • AIEDI #1 06-11-2007 15:49:27

    Bonjours,
    J ai une légère panne sur mon J7 de temps en temps il tousse et y a des flamme qui sort du pot.
    Il a 50000km
    Mais une fois qu'il repart tant que je reste dans les tours(60/80km) il ne le fait plu,mais des que je ralenti (en dessous de 60/50km) il le refait.
    J suis obligé de m arreté de le faire tourné au ralenti(quand il veux bien le tenir).
    Merci de vos reponse

    Le modèle de la voiture
    Peugeot J7 1974 - Essence
    Catégorie de la panne : Fumée
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  • burt munroe #2 06-11-2007 16:30:06

    Bonjours,
    J ai une légère panne sur mon J7 de temps en temps il tousse et y a des flamme qui sort du pot.
    Il a 50000km
    Mais une fois qu'il repart tant que je reste dans les tours(60/80km) il ne le fait plu,mais des que je ralenti (en dessous de 60/50km) il le refait.
    J suis obligé de m arreté de le faire tourné au ralenti(quand il veux bien le tenir).
    Merci de vos reponse

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  • AIEDI #3 06-11-2007 16:38:57

    Et par hasard tu sais pas c est quoi les réglage dessus.
    Ou sur quel site je peux avor une brochure
    C pire qu un ancetre c une ancienne ambulance (protection civil) 50000km origine
    Merci pour tes réponse

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  • burt munroe #4 06-11-2007 16:43:14

    re,regarde sur le fil de la bobine qui part de l'allumeur certain avait une bague rouge avec le degre d'avance inscrit,en general je crois que c'est 10 degres mais je suis plus tres sur!!!  big_smile

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  • AIEDI #5 06-11-2007 16:59:13

    Je viens d aller voir j ai pas de bague rouge c une bobine ducceli
    Merci quand même pour les renseignement

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  • jefmor #6 06-11-2007 18:38:06
    Citation de AIEDI
    Bonjours,
    J ai une légère panne sur mon J7 de temps en temps il tousse et y a des flamme qui sort du pot.
    Il a 50000km
    Mais une fois qu'il repart tant que je reste dans les tours(60/80km) il ne le fait plu,mais des que je ralenti (en dessous de 60/50km) il le refait.
    J suis obligé de m arreté de le faire tourné au ralenti(quand il veux bien le tenir).
    Merci de vos reponse

    bonsoir AEIDEI je pense qu'il est équipé du moteur installé sur les 404 il y a pas mal d'années, il se pourrait bien que ce soit un problème de tête de delco! (fêlée ou arquée vu l'àge) l,avance à l'allumage je n'y crois pas trop si rien n'a été démonté! en premier, vérifier l'absence de fissure et de traces de charbon à l'intérieur de la tête, si oui changer la tête, le doigt, les rupteurs, le condensateur et le faisceau ; à mon avis si rien n'a été fait à 50000 km et quelques années ,je commencerais par là! voilà, bonne soirée; JEFF

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  • AIEDI #7 06-11-2007 18:43:39

    Ouais je l'ai regardé et il y a des trace bizarre comme des cloque a l'intérieur de la tête de delco sur les 4charbon merci jeff

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  • jefmor #8 06-11-2007 19:04:44
    Citation de AIEDI
    Ouais je l'ai regardé et il y a des trace bizarre comme des cloque a l'intérieur de la tête de delco sur les 4charbon

    re, dans un premier temps changer la tête et le doigt,(il n'y a q'un charbon sur la tête, les 4 plots sont les contacts qui envoient le "jus" aux bougies par le fil qui vient de la bobine par l'intermédiaire du "doigt" d'allumeur) le charbon est situé à l'intérieur et au centre de la tête en appui sur un ressort, voilà j,espère avoir été assez préçis; à + JEFF

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