bonjour,
*voiture sur chandelle, déssacoupler les rotules de direction
voir s'il n'y a pas de jeu avec les biellettes de direction et la DA ( il faut retirer le collier des soufflets pour éloigner ceux ci, prévoir d' en avoir de rechange...)
mais si tu les a changer tu as du le vérifier...
*regarder au passage si les ressorts d'amorto ne sont pas cassés, si si ! ça arrive et on ne le ressent pas systématiquement,première spire au niveau de la coupelle d'appuis supérieur, mais ça n'engendre pas de jeu dans la direction ( en tout cas ça ne me l'a pas fait...), par contre un bruit à terme.
*problème qui arrive parfois: cardan de renvoi de direction (aucun soufflet de protection !!!! ) s'est grippé pour ma part (direction difficile avec points durs malgré DA, un roulement permanent hs), le désacoupler du distributeur de DA voir si il n' est pas trop " lache" ou trop dur
cette pièce est un problème récurant chez psa pour info. numérotée "7" sur l'éclaté de la direction de la RTA si tu l'as.
*crémaillère usée sinon...
Te souhaitant de trouver au plus vite, direction ok = sécurité pour toi et les autres
Dernière modification par jolg (14-03-2016 23:16:55)