L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme d'éclairage sur Peugeot partner utililiaire 1,9D de 2001

Répondre
  • le sangloye #1 23-11-2009 14:13:53

Bonjour
    Eclairage du véhicule et tableau de bord fonctionne par intermittence. Commodo changé, problème persiste
    ( lorsque j'actionne le commodo pour les feux (ca fonctionne bien puis tout à coup tout s'éteint :  phares; veilleuses et tableau de bord) puis refonctionne et ainsi de suite. Hyper dangereux la nuit. Je précise que les clignotants se trouvant sur le même commodo fonctionnent parfaitement.
    Quelqu'un a-t'il la solution???
    Merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot Partner 2001 - Diesel utilitaire 1.9D
    Catégorie de la panne : Eclairage
    4
  • dixpat #2 24-11-2009 13:53:16
    Citation de le sangloye
    Bonjour
    Eclairage du véhicule et tableau de bord fonctionne par intermittence. Commodo changé, problème persiste
    ( lorsque j'actionne le commodo pour les feux (ca fonctionne bien puis tout à coup tout s'éteint :  phares; veilleuses et tableau de bord) puis refonctionne et ainsi de suite. Hyper dangereux la nuit. Je précise que les clignotants se trouvant sur le même commodo fonctionnent parfaitement.
    Quelqu'un a-t'il la solution???
    Merci

BONJOUR,
                    -ca ressemble beaucoup  à une masse qui est désseré et qui engendre des faux contacts.
                    -verifie aussi les autres connections au passage de visu ou multimétre si possible (ma préférence)

1
  • nao996 #3 20-07-2010 20:56:46

salut jai le meme probleme avec un partener 2007 commercial meme au jourdhuit c'de plus en plus pire ya les les  phares qui ne c'teins pas   svp
    reponder moi  en urgence  , nao996@gmail.com

merci d'avance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous