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probleme de vis torx sur moyeux etrier

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  • jojo17400 #1 06-02-2013 00:45:51

    Bonjour,je viens a vous pour un problème une des vise du support étrier j'ai devise les deux vise torx 55 pas de problème quand j'ai voulu remettre le support la premier vise ok mes l'autre tourne dans le vide peut on taraude ce trou et a cb svp merci je vous joind une photo merci

    Le modèle de la voiture
    Peugeot Partner 2003 - Diesel 170C 1.9d Pack CD
    Catégorie de la panne : Roues et Pneus
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  • bricolo1000 #2 06-02-2013 02:14:13

    Bonjour

    Si c'est sorti sans difficultés, êtes vous sûr que le pas de vis est foiré ??

    Enlevez l'étrier pour contrôler et nettoyer. Vous pourrez alors essayer de mettre le boulon " à blanc" pour voir si il visse ou non.

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  • jef25 #3 06-02-2013 05:03:45

    Bonjour,

    ça me parait bizarre qu'il ait foiré! je sais qu'il faut un peu de biscotos pour démonter! perso, je ne tarauderais pas "plus gros" allez plutôt en casse et mettre un peu de frein filet au remontage, @+, jeff   ps:(le filetage du boulon est bon?)

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  • LA BRICOL #4 06-02-2013 08:24:31

    bonjour c est quoi ce remontage tu ne sers jamais ta premiere vis avant d avoir aprocher et fait prendre ta deuxieme !!!

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  • LA BRICOL #5 06-02-2013 08:25:18
    Citation de jef25
    Bonjour,

    ça me parait bizarre qu'il ait foiré! je sais qu'il faut un peu de biscotos pour démonter! perso, je ne tarauderais pas "plus gros" allez plutôt en casse et mettre un peu de frein filet au remontage, @+, jeff   ps:(le filetage du boulon est bon?)

    salut jeff!!!

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  • GLUCK #6 06-02-2013 09:08:48

    Bonjour,
    Ne le blâmez pas trop j'ai vu ce problème avec ce genre de vis la vis est en acier trempé et dépasse un peu derrière donc se sali trace de carbone et rouille sur le filetage mais le support d'étriers n'est pas dans la même matière ressemble a de la fonte aciéré le filetage est d'un pas fin et fragile pour le démontage il faut faire attention bien mettre de l'anti rouille sur ce filetage visible si ça résiste il faut s'y prendre a plusieurs fois on desserre un peu et on resserre tout en lubrifiant ce filetage.
      j'ai vu des mécano ce faire piéger par ça il est sur que ça ne leur est pas arrivé deux fois .
    Alors maintenant c'est un tour dans une casse inutile de mettre du freine filet si y a plus de filetage.
    A+

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  • LA BRICOL #7 06-02-2013 10:10:36
    Citation de GLUCK
    Bonjour,
    Ne le blâmez pas trop j'ai vu ce problème avec ce genre de vis la vis est en acier trempé et dépasse un peu derrière donc se sali trace de carbone et rouille sur le filetage mais le support d'étriers n'est pas dans la même matière ressemble a de la fonte aciéré le filetage est d'un pas fin et fragile pour le démontage il faut faire attention bien mettre de l'anti rouille sur ce filetage visible si ça résiste il faut s'y prendre a plusieurs fois on desserre un peu et on resserre tout en lubrifiant ce filetage.
      j'ai vu des mécano ce faire piéger par ça il est sur que ça ne leur est pas arrivé deux fois .
    Alors maintenant c'est un tour dans une casse inutile de mettre du freine filet si y a plus de filetage.
    A+

    salut gluck ce n est pas une reprimande mais au demontage filet qui s arache tu le sens de plus il s agit d organes de securitèe frein filet possible de plus les kits comportes vis de rechange ce que je voudrais on ne joue pas avec ceci gamin a bord perte de control et l incident et trop de regrais trop tard pour essayer de faire une economie je veux bien donner des conseils mais sur un systeme de freinage on ne rigole pas le frein filet non pourquoi pas une soudure la il faut avertir si pas de competence garage!!!! je pense avoir dit ce que je pense vous pouvez me blamer mais je pense que j ais raison

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  • serge45430 #8 06-02-2013 10:31:58
    Citation de LA BRICOL

    Citation de GLUCK
    Bonjour,
    Ne le blâmez pas trop j'ai vu ce problème avec ce genre de vis la vis est en acier trempé et dépasse un peu derrière donc se sali trace de carbone et rouille sur le filetage mais le support d'étriers n'est pas dans la même matière ressemble a de la fonte aciéré le filetage est d'un pas fin et fragile pour le démontage il faut faire attention bien mettre de l'anti rouille sur ce filetage visible si ça résiste il faut s'y prendre a plusieurs fois on desserre un peu et on resserre tout en lubrifiant ce filetage.
      j'ai vu des mécano ce faire piéger par ça il est sur que ça ne leur est pas arrivé deux fois .
    Alors maintenant c'est un tour dans une casse inutile de mettre du freine filet si y a plus de filetage.
    A+

    salut gluck ce n est pas une reprimande mais au demontage filet qui s arache tu le sens de plus il s agit d organes de securitèe frein filet possible de plus les kits comportes vis de rechange ce que je voudrais on ne joue pas avec ceci gamin a bord perte de control et l incident et trop de regrais trop tard pour essayer de faire une economie je veux bien donner des conseils mais sur un systeme de freinage on ne rigole pas le frein filet non pourquoi pas une soudure la il faut avertir si pas de competence garage!!!! je pense avoir dit ce que je pense vous pouvez me blamer mais je pense que j ais raison

    salut LA BRICOL tu a raison quand on connais pas , faux faire attention surtout avec les frein ,
    tu n'est pas au bouleau

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