L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pas d'alimentation electrique de la pompe a essence porsche 944

Répondre
  • alexis83140 #1 12-12-2008 18:08:07

salut, j'ai un problème d'alimentation électrique ,quand j'essaie de démarré,le moteur se lance mais l'essence n'arrive pas.Donc j'ai changé la pompe à essence.maintenant mon problème c'est qu'il n y a pas d'alimentation électrique pour faire tourner la pompe a essence.Quelqu'un pourrez t'il m'indiquer quel relais dois je vérifier et ou il se trouve?Pour info la pompe a essence branché en direct la voiture démarre.Merci d'avance.

Le modèle de la voiture
    Porsche 944 1985 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • steve 40 #2 05-06-2009 00:58:32

bonjour regarde la fuse numero 2 elle a 16 amp, regarde si elle est  brulé ou si il y a du courrent a cette fuse . Pour ton information le relais se trouve au dessus de la boite fusible sous les pied du conducteur ,je crois  que sais la 2 ime a partire de la gauche dans la ranger du haut . regarde bien il y a 2 boite fusible et moi je te parle de la grosse boite.  Steve

1
  • jeff914 #3 08-06-2014 13:54:10

bonjour Alexis ,
    je suis dans le même embarras que toi , j'ai essayé pas mal de chose sur la mienne , une 924S de 86 , ayant aussi une 944 de la même année et donc même moteur j'ai pus intervertir quelque pièces , la pompe ras , le capteur de pmh et de clictis ras , le relais dme ras , on m'a dit qu'il y aurait un fusible sous le volant en dehors de la boite du même nom ! je ne l'ai pas encore trouvé .
    je te tiens au courant des avancée de mes recherches .
    pour info les deux capteurs sont derrière le moteur sous le puit d'emplissage d'huile
    jeff

0
  • MIALOU #4 25-09-2014 16:26:37

réponse facile a faire     avec un fil de 3 metres branche sur le plus de la batterie la pompe tourne donc logiquement fonctionne  c est k le relai hs dans la boitefusible cote gauche sous capot moteur     j ai eu la panne

0
  • Roucher #5 28-03-2017 04:43:23

Bonjour pas d'alimentation couranr a la pompe a essence Porsche 944 j'ai changer le relais il y a du jus au fil d'alimentation qui arrive au relais mais pas de courant à la sortie du fil d'alimentation de la pompe. Quelqu'un pourrait m'informer. Merci

7
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous