Bonjour à tous,
je possède une 944 2L7 de 1990, je l'ais stocké dans un garage depuis 5 ans. L'année passé j ai décidé de la remettre en route. Pas trop de souci pour l'instant. Une petite sur-chauffe au niveau de l'échappement, la cause: un nid de souris à l'intérieur. Passé se petit souci je m'attaque à la distribution, échange des courroies et des galets. Pas de souci au démarrage. Je laisse tourné la voiture au ralenti, tous bon. Apres deux semaines d'essai je décide de la passée au contrôle technique passé avec succès je roule deux semaines avec et là le manomètre de pression d'huile à fond et le filtre à huile explose. je change donc le filtre à huile redémarre et de nouveaux pression haute et filtre qui gonfle. Je pense donc à un circuit de graissage bouché mais ou? Quelqu'un aurait-il eu la même panne ou peut-être une idée a me suggéré. En attente de vos réponses, amicalement,
Christophe.
- Le modèle de la voiture
- Porsche 944 1990 - Essence coupé
- Catégorie de la panne : Moteur