L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pression trop élevée

Répondre
  • christophe gay #1 01-08-2016 19:07:57

    Bonjour à tous,
    je possède une 944 2L7 de 1990, je l'ais stocké dans un garage depuis 5 ans. L'année passé j ai décidé de la remettre en route. Pas trop de souci pour l'instant. Une petite sur-chauffe au niveau de l'échappement, la cause: un nid de souris à l'intérieur. Passé se petit souci je m'attaque à la distribution, échange des courroies et des galets. Pas de souci au démarrage. Je laisse tourné la voiture au ralenti, tous bon. Apres deux semaines d'essai je décide de la passée au contrôle technique passé avec succès je roule deux semaines avec et là le manomètre de pression d'huile à fond et le filtre à huile explose. je change donc le filtre à huile redémarre et de nouveaux pression haute et filtre qui gonfle. Je pense donc à un circuit de graissage bouché mais ou? Quelqu'un aurait-il eu la même panne ou peut-être une idée a me suggéré. En attente de vos réponses, amicalement,
    Christophe.

    Le modèle de la voiture
    Porsche 944 1990 - Essence coupé
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • inardd #2 02-08-2016 08:18:42

    bonjour
    sans doute clapet de décharge.
    sans doute se trouve ' t"il sur la pompe à huile ?
    il doit exister des revues techniques

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous