Bonjour, je viens de casser le moteur de ma 997, de 2006,66700kms sans raison apparente, toujours entretenue chez C.P., huile normale 00w40, température normale, pression normale. Un cylindre a serré le N° 4 et évidement plus de compression,donc comme chez porsche ils ne savent pas ouvrir les moteurs on me propose un échange standard, 17000-18000 euros.Prise en charge porsche france 0 euros il n'y sont pour rien. ATTENTION, je pense que la viscosité 00w40 de mobil 1 préconisée par porsche est la seule responsable dans cette affaire,huile efficace pour les trés basse température mais pas pour la france, cette huile à la longue charbonne même avant les deux ans prévu pour la vidange et vient boucher les petits gicleurs des cylindres pour la lubrification d'ou un serrage. Si vous avez rencontré le même problème vous pouvez laisser un message, pour que porsche enfin reconnaisse ses erreurs.
- Le modèle de la voiture
- Porsche 997 2006 - Essence 3L6 cabriolet
- Catégorie de la panne : Huile