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pression turbo trop élevé sur tdi 115

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  • kinkin #1 20-11-2006 14:59:31

    bonjour, voila j'ai une bora tdi 115 150000km vw me fait un diag et résultat : géométrie variable coincé et préssion de turbo élevé. Je voudrai savoir si un produit existe pour dégrippé tout ça sans démonter le turbo. On m'a parlé d'un produit de la marque KENT. Est ce que quelqu'un connait cela merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien - Diesel
    Catégorie de la panne : Turbo
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  • stef21 #2 20-11-2006 15:17:42

    salut
    oui je connai ce produit, mais que par des on dis
    je ne l'ai jamais utiliser mais apparament tous ceux qui on fait un nettoyage de leur turbo au kent en son satisfais
    ce produit coute environ une 30ene euros
    si tu en veux previen moi par MP

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  • kinkin #3 20-11-2006 15:21:01

    salu, merci tu peu me dire ou ke je peu m'en procurer et comment on l'utilise merci et tu est de dijon

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  • stef21 #4 20-11-2006 16:26:48
    Citation

    salu, merci tu peu me dire ou ke je peu m'en procurer et comment on l'utilise merci et tu est de dijon

    oui je suis de dijon
    pour te procurer ce produit tu vas demander chez vw ils peuvent peut etre t'en vendre comme ce produit est utiliser chez eux
    si tu ne peux pas en avoir je surment en avoir
    evite d'ouvrire plusieur poste pour la meme chose reste sur celui ci cas apres on pige rein

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  • kinkin #5 20-11-2006 16:33:33

    merci excuse mai j'ai pa tro l'habitude bref a part chez vw il y a nulle part et comment ca marche

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  • stef21 #7 20-11-2006 16:44:20

    j'ai un contacte si tu veux je peux en commander
    pour l'utilisation ce n'ai pas complique
    il faut le faire moteur chaud
    tu ouvre ton capot, tu enleve le cache moteur
    pour les outils tu as besoin d'une bombe kent, tournevis et pince
    tu debranche le debimetre, puis tu demonte le tuyau d'admition d'air
    pour faire l'operation il faut etre au moin 2 personnes
    une personne accelere et mais le compte tour entre 2500 et 3000trs/min
    l'autre personne pulverise le kent dans l'admition par accoud de 5 secondes environ
    et la le moteur accelere tou seul normal et une grosse fume noir sort du pot
    apres 7 ou 8 pulvirisation et quand le moteur ne crache plus noir tu peux ralentir et tou remonter

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  • kinkin #8 20-11-2006 17:04:02

    ok dis moi comment on pourrai faire moi je suis a chenove et je travail a chenove la fau ke je bouge di moi je te répondrai merci

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