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Probème à la suite d'un changement de couroie de distributio

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  • winz #1 29-03-2004 09:37:43

    Véhicule : VW Polo 98 1.4 L ess

    Bonjour,
    J'ai changé ma courroie de distribution avec un amis en suivant

    scrupuleusement les indications de la revue technique.
    On a eu comme probleme de fissurer une durite du circuit faisant le

    vide pour les freins, on l'a changé mais je pense pas que ca ai un rapport avec mon probleme.
    Apres remontage, le régime

    moteur est plus bas 800 t/mn au lieu de 1000 avant.
    Quand je roule, lorsque que je m'arrete a un feu pas exemple je

    debraye pour passer de la troisieme à la seconde et mon véhicule cale ( en roulant ).
    A l'arret il ne cale jamais car le

    calculateur d'injection remonte le regime moteur.
    Savez vous ce qui ce passe ?
    Je presise qu'on a peut etre tendu un

    peu trop la courroie (elle est au niveau du bord supperieur des reperes).
    On a pas regler l'allumage car on pensait

    qu'on avais rien dereglé.
    Voila il me semble que j'ai tout mis.

    Merci de votre aide

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
    Catégorie de la panne : Distribution
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  • Mécano 62 #2 29-03-2004 18:24:51

    slt
    fais faire un netoyage unité injection avec un reglage

    de base enssuite sa devrais aller mieux

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  • winz #3 30-03-2004 13:29:55

    C'est vraiement lié aux changement de courroie, j'ai lu dans

    la revue technique

    pb de ralenti : cause possible mauvaise tession de la courroie

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  • PHOENIXFEU246 #5 30-03-2004 14:45:55

    Conseille ne jamais monter sa couroi de Distrib. seul  ! !

    !

    car gare aux consecances mieux vaut etre ou faire appel a un P R O !

    zen

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  • winz #6 30-03-2004 14:58:06

    je vais la detendre un peu
    on verra bien mais ca m'etonne

    car elle jsute un peu plus loin que le repere

    mais j'ai pas d'argent donc certe j'ai des pb mais elle

    roule.

    cela m a couté 600 frs  yikes

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  • PHOENIXFEU246 #7 30-03-2004 15:02:10

    c'est pas pour te faire peur mais en general un couroi une

    fois monter on ne dois plus la toucher sauf pour la changer car si tu t'amuse a la re regler il va y avoir du jeux car elle

    aura pris la forme de ce que tu vien de monter et en la desserent meme a paine elle sautera  bref  demande à Mécano 62   mais

    je pensse qu'il te dira pareil

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  • puffin #8 11-04-2004 11:36:21

    bonjour si tu as un repere de ta courroie pas exactement en face tu a

    peut etre decalé ta courroie d'une dent ce qui expliquerai ton probleme de regime d'autre part verifie le nombre de dents

    de ta couroie neuve par rapport a l'autre bon courage .

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