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probleme alimentation en carburant

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  • lithium #1 19-07-2004 10:42:00

    bmw
    Modèle ====> 316

    e 30
    Energie ====> essence
    Kilométrage ====> 155000
    Année ====> 1984
    salut a tous, apres avoir changer

    mon filtre a essence et mes bougies sur ma 316 la voiture refuse de demarrer les voyants s'allument, le demarreur tourne mas

    la voiture ne demarre pas.
    l'essence ne parvient pas dans le carburateur en enlement le filtre a essence je m'apercois

    qu'il n'ya pas de trace d'essence au niveau du filtre et des durites de raccordement :cry:
    merci d'avance de votre

    aide
    il y'a naturellement de l'essence dans le reservoir

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
    Catégorie de la panne : Carburant
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  • lithium #3 20-07-2004 10:14:10

    j'ai deja lu le probleme de la golf 3 mais c'est une

    injection et moi un carburateur et je ne suis pas sur qu'il y'est un relais pour la pompe si tel est le cas peut tu me dire

    ou il se situe boite a fusible ou un relais independant ?

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  • nino97i #4 20-07-2004 20:16:39

    en général toutes les boites à fusibles/relais se trouve sous

    le volant, coté gauche.... Tu devrais voir une sorte de trappe (je ne l'ai jamais vu situé ailleurs)

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  • lithium #5 20-07-2004 20:52:05

    sur ma 316 c dans le moteur mais c une pompe mecanique donc je

    ne pense pas qu'un relais en soit la cause mais j'ai essayer de changer les relais mais ca fonctionne toujours pas

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  • lithium #6 21-07-2004 19:29:17

    quelqu'un connait il le chemin des durites d'essence depuis

    le reservoir jusqu'au carburateur?
    sous la banquette arriere y'a quelques fils est-ce que ca a un rapport?

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  • Gizmy #7 21-07-2004 23:46:25

    C peut etre con cke jvais dire mais en fait non car ya un sens

    sur certains filtre a essence...
    regarde en meme temps si tu na pas débrancher une cosse dans autour du moteur en

    changeant les bougies.ca arrive
    voila a plus!

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  • lithium #8 23-07-2004 17:19:25

    Bon j´ai essayé de metre un peu d´essence dans le carbu, elle

    demarre mais s´essoufle aussitot(normal manque d´limentation), mais je crois que ca pete au niveau du pot d´echappement comme

    une petite explosion est ce normal?
    Sinon j´ai demonté la pompe et un joint tres fin en plastique au niveau du serrage est

    abimé, sinon si j´appui sur la goulotte de la pompe contre le sol car il faut forcer pour avoir l´impression qu´elle fonction

    elle aspire un peu.
    quelqu´un sait il si le mécanisme d´une pompe mécanique est dur ou plutot souple et si ce petit truc

    en plastic est important ou pas?

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