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problème clio 2 moteur 1.2 qui bouge bcp,ne tient pas au ralenti

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  • plouvien29 #1 21-05-2011 09:06:13

    Bonjour,
    j'ai un souci avec ma clio 2 essence 1.2 j'ai changé le moteur et depui elle tremble beaucoup et elle tien pas au ralanti et consomme bcp. elle tourne comme une patate je vou pas ou et le probléme

    ****pas de tel *******

    en sachant que le moteur tourné trés bien sur une autre clio ou j'ai acheté le moteur

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
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  • inardd #2 21-05-2011 09:32:14
    Citation de plouvien29
    Bonjour,
    j'ai un souci avec ma clio 2 essence 1.2 j'ai changé le moteur et depui elle tremble beaucoup et elle tien pas au ralanti et consomme bcp. elle tourne comme une patate je vou pas ou et le probléme

    ****pas de tel *******

    en sachant que le moteur tourné trés bien sur une autre clio ou j'ai acheté le moteur

    bonjour-888
    de quelle année
    le type de moteur
    pourqouoi avoir remplacer le moteur ?
    on est pas voyant!!!!!!!!
    avez vous regardé si l allumage se produit sur les 4 cylindres ?

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  • plouvien29 #3 21-05-2011 10:09:09

    elle et de 98 moteur essence 1.2 j'ai changé le moteur la courroie distribution a casssé donc les soupare avez pris un coup donc j'ai changé le moteur et il tourné trés bien sur l'autre clio 2 et sur ma clio il tourne mal

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  • gilles 6614 #4 21-05-2011 10:51:34

    bonjour
    surement une prise d'air ou un tuyo mal brancher ou inversé

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  • inardd #6 21-05-2011 13:04:56

    verifier si il y a de l allumage au 4 bougies
    si c'est un moteur D7F
    c est un bobine double  si elle ne donne pas d allumage sur 2 cylindres bobine hs
    la bobine est double mais c est un ensemble ça ressemble à 1 seul bobine avec 4 fils
    Jumostatique la dessus, c'est a dire qu'il y une bobine par paire de cylindre.
    Si une bobine lache, 2 cylindres ne fonctionnent plus.
    https://www.oscaro.com/bobine-d-allumage-renault-kangoo-break-phase-2-689-7656-1818-gt

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  • plouvien29 #7 21-05-2011 14:17:56

    bonjour

    bien reçu votre message.effectivement il y a bien moins d électricité sur le cylindre 1 et4. cela pourrait effectivement venir des bobines....pensez vous que je pourrais trouver les pieces dans une casse ou alors acheter piece neuve... merçi de me repondre....

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  • inardd #8 21-05-2011 16:42:49
    Citation de plouvien29
    bonjour

    bien reçu votre message.effectivement il y a bien moins d électricité sur le cylindre 1 et4. cela pourrait effectivement venir des bobines....pensez vous que je pourrais trouver les pieces dans une casse ou alors acheter piece neuve... merçi de me repondre....

    voir dans les casses
    sinon renault
    ou sur  net

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