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probléme de démarrage a chaud (90°) moteur diesel td

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  • anjan #1 21-06-2004 12:25:38

    bonjour a

    vous,
    pourriez vous m'aider j'ai une vw vento 1.9td ,type moteur AAZ
    225.000km moteur complétement rénover ,voici mon

    probléme
    lorsque je coupe le contact et que le moteur à atteint sa température normale(90°) ,je ne parviens plus à le

    faire redemarrer,je dois attendre quelques heure pour que celui-ci puisse redémarrer,chez mon garagiste on me dit que ce

    serai la
    pompes à injection ? pourquoi alors le moteur démmarre t-il à froid
    dans un bouquin de dépannage vw j'ai vu

    que dans la vento sous le tb de bord au dessus des relais ,un boitier le n°156 (électronique de préchauffage),le pb ne

    viendrait-il pas de là.
    espére une réponse aide -moi .merci

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • anjan #3 22-06-2004 15:00:35
    Citation

    j ai u ce k c

    etais le capteur sur arbre a cames

    merci de la reponse je vais essayer,de voir si c'est le même

    pb.

    0
  • stanou45 #4 26-06-2004 14:25:08
    Citation

    j ai u ce k c

    etais le capteur sur arbre a cames

    je viens d'essayer de tout pas ce pb là ,cherche encore
    à + et

    merci

    0
  • stanou45 #5 26-06-2004 14:30:48
    Citation de anjan

    Citation

    j ai u ce k c etais le capteur sur arbre a cames

    quote]je viens d'essayer de tout pas ce pb là cherche encore à+ et merci

    0
  • Mécano 62 #6 26-06-2004 17:02:25

    slt
    AAZ==> pas bien
    regarde de suite l'etat de la

    poulie de vilbrequn si elle est pas en train de se desserer

    0
  • stanou45 #7 26-06-2004 18:44:34
    Citation

    slt
    AAZ==> pas

    bien
    regarde de suite l'etat de la poulie de vilbrequn si elle est pas en train de se desserer

    anjan

    bonsoir mécano ,je vérifirai mais cela m'étonnerai car nouvelle poulie et culasse etc...

    0
  • anjan #8 29-06-2004 14:07:29
    Citation

    bonjour a vous,
    pourriez vous m'aider j'ai une vw vento 1.9td ,type moteur AAZ
    225.000km

    moteur complétement rénover ,voici mon probléme
    lorsque je coupe le contact et que le moteur à atteint sa température

    normale(90°) ,je ne parviens plus à le faire redemarrer,je dois attendre quelques heure pour que celui-ci puisse

    redémarrer,chez mon garagiste on me dit que ce serai la
    pompes à injection ? pourquoi alors le moteur démmarre t-il à

    froid
    dans un bouquin de dépannage vw j'ai vu que dans la vento sous le tb de bord au dessus des relais ,un boitier le

    n°156 (électronique de préchauffage),le pb ne viendrait-il pas de là.
    espére une réponse aide -moi

    .merci

    bonjour mecano 62
    je pense que j'ai trouvé ma panne ,tout simplement ??? une entrée d'air  a la

    pompe à injection (par l'axe de l'accélérateur)encore merci des conseilles a + anjan.

    0
  • anjan #9 01-07-2004 16:51:10
    Citation

    slt
    AAZ==> pas

    bien
    regarde de suite l'etat de la poulie de vilbrequn si elle est pas en train de se desserer

    ce

    n'est pas ça ,j'ai trouvé 2 choses
    1)entrée d'air par l'axe de la tige d'accélération. 2)le bloc transponter fixé

    sur la pompes d'injection défectueux ,a froid cela
    fonctionnait et à chaud nada encore merci et a+

    0
  • kader #10 22-09-2004 23:40:31

    slt anjan moi j ai une golf 2 td et j ai le meme probleme que

    toi j ai changer l axe d accelerateur et le joint thorique je n est plus de fuite mais j ai toujours le meme probleme et c

    est quoi la tete au dessus de la pompe merci si tu peut me repondre slt

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