C'est une Fiat Palio weekend diesel et sur le produit il est marqué :
Application :
"S'utilise avec les moteur à essence (avec ou sans plomb) ou diesel.
Fuel guard 2 est compatible avec les injections directes, common rail et moteurs diesel à injection électronique, ainsi que le moteur à essence et diesel équipé de pots catalytique.
Protège les injecteurs des éraflures et des grippages, contient des inhibiteurs de corrosion puissants.
Réduit la consommation de carburant jusqu'à 7%, facilite le démarrage et réduit l'émission de gaz d'échappement"
Mode d'emploi :
"Lors d'un traitement préventif : il est recommandé d'ajouter 1ml par litre de carburant. verser fuel guard 2 avant d'ajouter le carburant.
Pour un nettoyage curatif du système d'injection et de carburation, il est recommandé d'ajouter 5ml par litre de carburant verser fuel guard 2 avant d'ajouter le carburant. "