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ralenti trop haut GOLF 2 essence moteur GU année 90

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  • soybou #1 21-07-2008 15:26:03

    Bonjour à tous, enchantée de vous parler,
    moi c'est un problème de ralenti que je trouve trop haut + un petit auto allumage à l'arrêt.
    on a changé les bougies, un renifleur huile était tout bouffé, remplacé par un morceau de durite,
    changé la grosse durite mousse du filtre à air, nettoyé cache culbuteur, joint, etc...
    toujours ce problème léger de ralenti trop haut, et un peu d'auto allumage.
    on me dit que soit c'est le ressort sans fin dans le boitier gris sur le coté du carbu, soit la pompe de dilatation (? 80 euros quand même), alors que le boitier noir de cette pièce semble récent, comparé à l'état du moteur (reniflar à bien sali !), enfin, la semelle coupée (?), je ne sais pas ce que c'est. cette auto est très bien pour son age, mais ce problème de ralenti trop haut heurte ma sensibilité.
    merci infiniment par avance de vos suggestions.
    cordialement
    soybou

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien 1990 - Essence GOLF 2, moteur GU
    Catégorie de la panne : Ralenti
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  • sirkazey #2 23-07-2008 02:19:30

    De memoire le ralenti se regle la dessus, c'est bien un carbu?

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  • soybou #3 23-07-2008 09:59:58

    OUI, c'est un carbu. Déjà je remarque qu'elle démarre mieux à froid, ensuite, en ayant changé le reniflar, en ayant remis du SP98, elle va déjà mieux, mais je suppose, en ayant lu pas mal de post ici, que c'est l'élément de dilatation. Je sais qu'il existe des nettoyants carbu, mais peut on en mettre directement dans l'essence, n'est ce pas risqué pour l'age de la voiture.
    je ne sais mem pas où se trouve cette vis de ralenti. on me dit aussi que l'embrayage serait un peu tendu.
    merci et bonne journée.

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  • CASAQUE #5 16-03-2011 18:07:31

    Bonjour,


    VERIFIE T ON AVANCE D ALLUMAGE JE SUIS PRESQUE SUR QUE LE PROLEME VIENT DE LA  CHERCHE LE POINT OU LE MOTEUR TOURNE LE PLUS VITE ET RESERRE LA VIS APRES REGLAGE RALENTI VIA SONDE LAMDA

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  • inardd #6 16-03-2011 18:13:56

    bonsoir
    il doit etre dépanné depuis 2008 lol
    regardez les dates

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  • Tomibike #7 28-03-2011 16:42:22

    Bonjour  à tous,
    Je dispose d'une golf II 1990, moteur monobloc carbu 2E2 pierburg, 400'000 km.

    Je suis arrivé à trouver pourquoi le ralenti prenait le mord au dents, lorsque le liquide de refroidissement diminué mais toujours entre le minimum et le maximum, le moteur n'était plus refroidi suffisamment et en conséquence les tours minutes montaient jusqu' à 4000, ce qui est trop haut.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer le mécanisme d'augmentation soudaine des trm avec un peu moins de liquide de refroidissement ?
    Il  n'y a pas de prise d'air, la semelle du carburateur a été changée, la vis de richesse est en ordre.
    Merci de vos lumières.

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