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renault safrane 2.1 ne démare pas a froid

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  • poisseus je suis #1 18-01-2009 20:11:33

    bonjour,
    j ai un gros probleme avec ma safrane elle refuse de démaré ce quand il a eu le froid avec plus de moins 15degre j ai changé la batterie car en essayant de démaré je lavais vidé j ai changé moi meme le filtre a gasoil elle a démaré mais j'ai pas mal insisté sur démareur une fois quel etait chaude impeccable  mais le lendemain rebelote on entend le gasoil arrivé elle as envie de démaré elle se lance mais ni arrive pas comme ci quel que chose la bloquait j ai changé les bougie réchauff l an dernier en octobre par un garage ca m étonnerai que ce sois ca si je pouvais les teste avant de les changé se serai super mais je ne sais pas si on peux.
    bref si vous avez un tuyaux je ne sais plus quoi faire si ca continu je vais changer tous moteur piéce par piéce et ca n ira toujours pas
    vous réponce son les bienvenu!!!

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien 1994 - Diesel safrane 2.5 turbo DIESEL
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • panoupanou45 #4 18-01-2009 22:08:35

    bonsoir la pompe d amorcage est au dessus du filtre a G O si tu pompe plusieurs coups dessus elle doit devenir dure. si ce n est pas le cas  la menbrane est morte . il y a des kits de reparation pour les refaire. si elle durcie bien la prise d air peut etre sur les retours . combien de klm a la voiture. c est un 2.1 ou2.5?

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  • poisseus je suis #5 18-01-2009 22:13:47

    salut

    c'est une 2.5 TD et elle a 288000 Km j'ai changer le filtre a gasoil hier et j'ai reamorcer en pompant elle me paraissait assez dur

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  • poisseus je suis #6 18-01-2009 22:27:45

    peut on démarrer un diesel en la poussant si les bougies de préchauffage sont morte ainsi que le boitier de préchauffage ? car la mienne ne démarre pas meme en la poussant

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  • panoupanou45 #7 18-01-2009 22:33:19

    re avant de demarrer essaye de pomper la pompe  ne serra pas dure au depart c est normal pompe jusqu a ce quelle durcisse. et essaye de demarrer. si le demarrage est meilleur c est une prise d air. regarder les tuyaux de retour aux injecteurs. pour verrifier les bougies tu les demontes. tu prend un bout de fil electric tu entour le gros filetage avec. tu met l autre bout du fil sur le - batterie. et le bout de la bougie le petit filetage sur le + batterie. la bougie doit devenir rouge cerise  en moins de 10 secondes. ATTENTION prend la bougie dans une pince. car elle va devenir tres chaude

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  • shooter40 #8 18-01-2009 22:54:18

    salut
    pourquoi demonté les bougie.
    déconnecter les bougies entre elles,avec un fil posé sur la tete de la bougie et a l'autre bout du fil le frotter sur le + batterie,si il y a étincelle c'est OK

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