bonjour à tous!
je possède une Megane 1 de 1997 qui me cause quelques problèmes en ce moment.
le premier c'est un soucis au démarrage ( qu'elle ne me fait pas tout le temps, tous les 10 jours...) elle me le fait depuis 2 mois!
Elle ne démarre pas et fait le même bruit que quand on a plus de batterie; la clef qui se bloque et le petit "clic". je tente de nouveau et au bout de 1 ou 2 essais elle démarre!
Parfois même elle démarre directement, je dépose mon fils à l'école ( le temps de rouler 2-3 minutes) et là elle ne redémarre plus, fait le même bruit de "clic" et redémarre apres 1 ou 2 essais!
Ensuite, depuis quelques semaines elle fait un bruit de claquement quand je tourne vers la gauche. ça semble venir de l'avant.
je pense aller dans un garage mais comme mon compagnon est en deplacement pour 2 mois je ne veux pas que l'on m'arnaque. ( si si c'est possible!...;)
merci de votre aide et de vos idées.
- Le modèle de la voiture
- Renault 19 1997 - Diesel
- Catégorie de la panne : Batterie