L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

re mes injecteurs ne s'ouvre pas

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • marco2 #1 29-11-2005 21:26:00

    bonsoir, et ouf mes injecteurs s' ouvre c' etait une mauvaise connection sur le faisceau de commande de mes injecteurs,mais maintenant je me retrouve avec ma panne d'origine la voiture a du mal a démarrer et lorsqu'elle démarre elle ne tiens pas le ralentie et lorsque j'accelere elle s'etouffe et cale merci de m'aider icon_confusedicon_confused:

    Le modèle de la voiture
    Renault Alpine
    0
  • pierrev2v #2 29-11-2005 21:27:13

    BONSOIR MARCO2 il ne souvere pas ? en mode Essence ou GPL ? et sur quel voiture ,quel Moteur ?

    1
  • marco2 #3 29-11-2005 21:33:10

    c' est un pontiac transport 2.3l 16v et se sont les injecteurs essence qui rest ferme

    0
  • pierrev2v #4 29-11-2005 21:35:30

    RE-MARCO2

    Citation

    c' est un pontiac transport 2.3l 16v et se sont les injecteurs essence qui rest ferme

    et comment tu a put savoir que tes injecteur ne souvrais pas ?

    0
  • trakeur #5 29-11-2005 21:36:38

    je ne sais pas si cela peut t'aider mais si les injecteurs essence sont sur le même principe que les diesel, alors ils sont donner pour environ 600 heures d'utilisation ,ensuite, les ressort d'ouverture ce bloque , donc il faut les faires tarrer .

    ++

    0
  • emilien88 #6 29-11-2005 21:37:40

    salut il faut que tu verifie la tension et l'intensité de pilotage de tes injeurs avec un oscilloscope!si t'as rien verifie tes lignes de commande.
    t'as un antidem verifie son bon fonctionnement en premier sinon change ton calculateur!!!!!!! :cry:

    0
  • marco2 #7 29-11-2005 21:41:00

    pour la verif j'ai démonté la rampe et mes injecteur non pas de ressort mais fonctionne avec un bobinage magnétique,y a t'il un capteur icon_confused:

    0
  • emilien88 #8 29-11-2005 21:42:06

    quatres injecteurs grippé c'est pas possible sauf cas extreme!les injecteurs essence ne fonctionnent pas sur le meme principe que les injecteurs diesel car en diesel c'est la pression de gazole qui ouvre l'injecteur, en essence c'est une tension de self due au claquage d'un transistor de puissance integré au calculateur d'injection qui permet l'ouverture de l'injecteur cette tension est environ de 80v! big_smile

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous