L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Ajout d'enceinte sur poste d'origine clio 2

Répondre
  • PouiG #1 18-06-2009 18:04:45

Bonjour,

J'ai beau chercher mais je trouve pas de reponse a ma question alrs je vous demande conseils.

j'ai fais l'acquisition d'une clio 2 campus de 2006.Avec j'ai un poste d'origine cd,une enceintes dans chaque portiere et 2 tweeters sur le tableau de bord.

Je voudrais ajouter 2 enceintes a l'arriere,mais le probléme,ses que les fils ne sont pas tiré d'origine jusqu'a larriere.

j'ai bien les emplacement a larriere ( ma voiture et une 3 portes,car anciennes commerciales).,mais je vois pas de fils.

Et a l'arriere de mon poste,j'ai le connecteur qui a deja 8 fils dessus,les 2 tweeters et les enceintes des portieres avant.

Donc je voudrais savoir si ses possible de rajouter des enceintes a larriere,sans toucher a mes enceinte et tweeters avant .

Merci de votre aide

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2
    Catégorie de la panne : Sono
    1
  • PouiG #2 18-06-2009 20:21:30

sur mon poste,dans les reglages,j'ai repéré que je pouvé balancer le son,ou tout devant ou tout derriere.

Donc si je comprend bien ses bien que mon poste peut acceuillir des enceinte a l'arriere mes ou les branchés ?!

dsc00310.jpg

Je pense a rajouter un connecteur dans lemplacement qu'il ya de libre en bas a droite.

Si quelqu'un peut me confirmer que ses sa !!

merci

0
  • Tiger33 #3 18-06-2009 22:03:35

bonsoir
    erreur a mon avis
    vos tweeter en sont pas branches sur les sorties mais repris sur les hp avant car ce sont les meme sorties sauf que les tweeters sont filtrees
    les autres fails doivent correspondrent aux HP arrier mais rien en dit que le cablage soit fait jusuq'a larriere surtotu sur uen commerciale
    il va falloir tirer des fils
    tiger

1
  • PouiG #4 18-06-2009 22:11:59

merci de ta reponse.

mais je trouve sa un peu con,si les fils pour larriere sont relié sur le poste,ils ont pu me les arrété ou alrs?!

si les ont relié o poste autant les tiré au moins jusko emplacement arriere.

Enfin pourtant jai bien regardé,jai demonté pas mal de cache pour les chercher mes rien.que sa soit au niveau de la banquette arriere ou dans le coffre.

0
  • benidu62 #5 21-06-2010 16:23:53

bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez trouver une solution pour vos haut parleur arriere car je suis dans le meme cas.  j'ai 6 fils d'haut parleur a la sortie de l'autoradio mais pas moyen de trouver les fils pour les enceintes arriere...
    cordialement.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous