avis sur clio 2, arnaque ou pas

• bios #1 24-07-2007 18:04:43

salut à tous je voudrais votre avis sur cette clio 1.2 année 98 rte je l'ai déja vu mais vu les tapis

de sol j'ai l'impression qu'on a rajeuni le compteur puisqu'il affiche 60000km et en plus le moteur

a l'air d'être nettoyé regardez la voiture par ce lien et dites moi ce que vous en pensez si c'est

une arnaque ou pas:

https://idf.lacentrale.fr/multiphoto-aut … u=W1290446

et si vous avez des autres conseils pour verifier si on a pas rajeuni le compteur ce serait cool wink

Année :       1999
    Vendeur :      Professionnel            garantie 3 mois
    prix: 3260 euros

Renault Clio 2
  • gadjo #2 24-07-2007 20:04:01

salu a mon avis sa vau le coup pour le prix maintenant demande les factures. Essai que la courroie de distribution soi faite et si ta un doute sur le lavage du moteur parle lui en voir ce kil va te répondre

• pascal 53 #3 24-07-2007 20:27:22

Salut, ta clio très belle.voiture du 92000 à60000km cela veut dire=courroie de dis tri+embrayage(voiture paris, beaucoup de ville plus beaucoup d'arret.Tu peux rajouter à tes 60000km au moins30000km de plus.Quand au nettoyage moteur ,beaucoup le fond.Vérifi aussi au niveau des freins,cause beaucoupde ville.Pour le nettoyage moteur beaucoup le fond.

• pascal 53 #4 24-07-2007 20:30:33

• Tiger33 #5 24-07-2007 20:56:04

Bosnoisr
    je viens de vendre la mienne modele plus equipe et de 2000 pour 500 euros de plsu avec le meme kilometrage
    donc le prix vu que c un garage c a peu pres ca
    pour les tapis rassure toi la minne avait le meme etat et le moteur n'etait vraiment pas sale
    LE kilometrage est faible quand meme pour une voiure de cet age .. masi tu verras pas la diff a 30 000 kms pres !

Enfin et surtout la courroie de distri doit etre changee IMPERATIVEMNT tous les 5 ans su rce genre de moteur
    Donc elle a du deja etre faite demande la facture..
    Et tu devras la refaire l'an prochain (cout environ 400 euros + ou - selon les regions )

Por le kilometrage agace un peu le garagiste demande lui un papier l'engagaeant sur le kilometrage...
    c pas une valeur sure mais bon si magouille il hesitera
    tiger